Booba avance la sortie de son album "TRÔNE"
Booba avance la sortie de son album "TRÔNE"
Booba n'a pas le temps. Alors que son album "TRÔNE" devait arriver le 15 décembre, le rappeur a décidé d'avancer la sortie au 1er à cause d'un leak. Il a aussi publié sa tracklist, incluant des feats avec Niska et Damso.

L'actualité de Booba est chargée. Le rappeur du 92 a annoncé un concert événement à la U Arena de Nanterre-La Défense, la plus grande salle de concert de France et d'Europe avec 40.000 places. Rendez-vous le samedi 13 octobre 2018 ! Comme si ça ne suffisait pas, B2O sera de retour avec un nouvel album "TRÔNE" le 15 décembre... Enfin, ça c'était avant car finalement il sortira ce vendredi 1er décembre car ses nouveaux sons ont leaké illégalement ! Un coup dur pour Booba qui a donc avancé la sortie de son nouvel album de deux semaines.

Des feats avec Niska et Damso !

Pour créer l'événement et annoncer sa nouvelle date, le rappeur - en mode Jon Snow - vient de publier un teaser le montrant sur le trône de la série "Game of Thrones". Tu en veux encore ? Bouge pas, Booba a aussi publié la tracklist de son album "TRÔNE", qui contiendra 15 pistes dont ses trois singles "DKR", "Eléphant" et "Nougat". Il y aura aussi deux feats ! "Ca va aller" avec Sidiki Diabaté et Niska, et "113" avec Damso. Du lourd !

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème