Booba en concert à la U Arena
Booba en concert à la U Arena
Le Duc n'a pas dit son dernier mot. Alors qu'il sortira son nouvel album "Trône" le 15 décembre, Booba vient d'annoncer qu'il serait en concert à la U Arena, la plus grande salle de concerts de France et d'Europe, en octobre 2018.

Sky is the limit. Alors que Niska, Damso ou PNL représentent la relève du rap français, Booba compte bien s'imposer encore et toujours comme le roi du rapgame. Les fans étaient déjà au taquet puisque le rappeur a annoncé la sortie de son nouvel album "Trône" pour le 15 décembre. Il vient en plus de publier la pochette du disque, qui contiendra sans aucun doute les tubes "Eléphant" ou "DKR". Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, B2O vient d'enfoncer le clou avec une nouvelle tout simplement énorme !

40.000 places 💥

Qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée. Et avant de révéler les dates de ses shows à venir, Booba vient de faire une grosse annonce : il sera en concert unique à la U Arena de Nanterre-La Défense, le samedi 13 octobre 2018. L'interprète de "Validée" deviendra ainsi le premier rappeur à chanter dans la toute nouvelle salle de spectacle du 92, soit la plus grande de France et d'Europe avec près de 40.000 places. Respect. La mise en vente des billets aura lieu le mercredi 29 novembre prochain. Bow down !

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème