Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 11 décembre, les fans de Booba ont pu découvrir le nouveau clip de la chanson Kalash où le Duc de Boulogne est en featuring avec Kaaris. Le son est extrait de son album "Futur" sorti le 26 novembre dernier et dans la vidéo, on a pu voir que le rival de Rohff est revenu à ses premiers amours : l'oseille, les

Ce mercredi 11 décembre, les fans de Booba ont pu découvrir le nouveau clip de la chanson Kalash où le Duc de Boulogne est en featuring avec Kaaris. Le son est extrait de son album "Futur" sorti le 26 novembre dernier et dans la vidéo, on a pu voir que le rival de Rohff est revenu à ses premiers amours : l'oseille, les nanas et la teuf. Évidemment, les réactions ont été nombreuses sur Twitter et il y en a pour tous les goûts.

Booba a fait un retour en force avec son clip Kalash. Après son clip soft Tombé pour elle, le rappeur qui se compare à Messi a sorti l'artillerie lourde et la plupart des fans n'ont pas été déçus. La preuve, la vidéo à comptabilisé environ 8 000 "j'aime" contre 588 "je n'aime pas".

Un son de fou et des meufs hot !
Certains comme @TimyCookie ne peuvent déjà plus se passer du son de B2OBA en featuring avec Kaaris : "Kalash en boucle, moi qui chante et mon père: 'Euh Timy, jdois te rappeler tous les jours que t'es une fille ou quoi ?! Caillra va ' -__-". Et pour @houdinihoudini, c'est LA vidéo de 2012 à retenir : "Kalash clip de l'année wallahhhhhh".

Mais il faut le dire, d'autres fans ont plus été attirés par les nanas hot du clip. C'est le cas de @neymarsilva16 qui a tweeté : "Plus tard il faut vraiment que me femme ai les meme fesses que l'une des biatch dans le clip de booba #Kalash !!!!! :o". D'ailleurs, @Captain_Clito aimerait bien en rencontrer quelques unes : "Si vous avez reconnu des meufs dans le clip Kalash, faîtes pas vos crevards faîtes tourner aussi !". D'autres en ont profité pour faire allusion à l'ennemi du rappeur, Rohff, comme @nonogomaro : "rohff va remixer kalash lui pendant ce temps.il va surement appeler ça bazooka".

Un clip de c*l raté !
Mais tous les fans de B2OBA n'ont pas kiffé de voir des meufs exhiber leur boule ou se do*gter car @MynaJas a tweeté : "Le clip kalash il m'a dégouté ...", @lilbilis a posté : "Honte aux meuf qui sont dans l'clip de @booba et kalash , frenchement n'importequoi, lui Booba il fou la honte aux rap français avec ce clip" et @princedebordi a écrit : "Le clip a booba il est pas hallal ! #Kalash". Et @CalientePsG ne comprend pas pourquoi le rappeur qui a zappé Chris Brown de "Futur" a voulu mettre des meufs hot dans ce clip : "Non serieux elles sont peut etre bonne mais un clipKalash donc armes et des meufs qui se touchent, jvoi pas le rapport...".

Pour finir, il y a les fans de Booba comme @KISA1080P qui ont trouvé le clip de Kalash complètement raté : "Les deux clip les plus attendu et les plus raté de cette année ... africain . Kalash . Des clips pas du tout a la hauteur des sons". @TeshwaK a aussi tweeté de façon plus directe : "J'aime Booba jkiff trop Kaaris je surkiff Kalash mais le clip est troooooop PT SA MÈRE faut etre réaliste".

En gros, le Duc de Boulogne voudrait trop faire le bonhomme dans son duo avec Kaaris alors que dans la vraie vie, il n'aurait pas les co*illes d'affronter Rohff et @TeamHousniRohff a voulu le faire remarquer: "La zoulette chante kalash mais quand Rohff va le chercher c'est k'un lash".

Et vous, vous en pensez quoi du clip de la chanson Kalash ?

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème