MUSIQUE
Booba : "Je ne suis pas un dragueur, je suis un chasseur"
Publié le 31 mai 2014 à 19:56
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Il y a quelques semaines, Booba est devenu un père de famille comblé. Mais entre les couches de sa fille et la préparation de son nouvel album attendu fin 2014, le rappeur a accordé une interview au magazine Entrevue. L'occasion de donner ses techniques de drague et de faire le portrait de sa femme idéale.
Booba décrit ses techniques de drague et sa femme idéale Booba décrit ses techniques de drague et sa femme idéale© Abaca
Booba ne drague pas, il "attaque sa proie"

Aux dernières nouvelles, Booba a trouvé la femme qu'il lui fallait. Le couple a d'ailleurs accueilli une petite fille prénomée Luna il y a quelques mois. Pourtant le rappeur d'Une vie reste un éternel dragueur et il donne toutes ses techniques aux lecteurs d'Entrevue : "Je ne suis pas un dragueur, je suis un chasseur ! (Rires) S'il y a un contact, je vais attaquer ma proie. Mais si je ne sens pas le truc, je n'y vais pas. J'y vais quand je pense détenir 50% de chances d'y parvenir. Je ne tente pas l'impossible, je n'aime pas l'échec"

"Un physique et de la conversation"

Quant à sa femme idéale, le futur collaborateur de Karl Lagerfeld la décrit ainsi : "Au-delà du physique, il faut qu'elle soit un minimum intelligente, et qu'elle ait de la conversation. Car il y a beaucoup de filles qui font mal à la tête !" Booba est un homme à femmes, et qu'on ne lui dise pas que les textes de ses chansons soient misogynes : "Je suis très gentleman ! Je ne m'en prends ni aux femmes, ni aux vieilles, ni aux enfants. Et je respecte tout le monde" Sauf Rohff peut-être, non ?

Par Louise Wessbecher | Journaliste
À propos de
Booba
Booba
MUSIQUE
Booba a créé un de ses tubes avec l'IA
27 mars 2026 à 15:49
MUSIQUE
Booba confirme la suite de son "meilleur album"
15 février 2026 à 12:39
MUSIQUE
Booba répond aux accusations de triche
29 juillet 2025 à 16:13
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE People FR