Booba décrit ses techniques de drague et sa femme idéale
Booba décrit ses techniques de drague et sa femme idéale
Il y a quelques semaines, Booba est devenu un père de famille comblé. Mais entre les couches de sa fille et la préparation de son nouvel album attendu fin 2014, le rappeur a accordé une interview au magazine Entrevue. L'occasion de donner ses techniques de drague et de faire le portrait de sa femme idéale.

Booba ne drague pas, il "attaque sa proie"

Aux dernières nouvelles, Booba a trouvé la femme qu'il lui fallait. Le couple a d'ailleurs accueilli une petite fille prénomée Luna il y a quelques mois. Pourtant le rappeur d'Une vie reste un éternel dragueur et il donne toutes ses techniques aux lecteurs d'Entrevue : "Je ne suis pas un dragueur, je suis un chasseur ! (Rires) S'il y a un contact, je vais attaquer ma proie. Mais si je ne sens pas le truc, je n'y vais pas. J'y vais quand je pense détenir 50% de chances d'y parvenir. Je ne tente pas l'impossible, je n'aime pas l'échec"

"Un physique et de la conversation"

Quant à sa femme idéale, le futur collaborateur de Karl Lagerfeld la décrit ainsi : "Au-delà du physique, il faut qu'elle soit un minimum intelligente, et qu'elle ait de la conversation. Car il y a beaucoup de filles qui font mal à la tête !" Booba est un homme à femmes, et qu'on ne lui dise pas que les textes de ses chansons soient misogynes : "Je suis très gentleman ! Je ne m'en prends ni aux femmes, ni aux vieilles, ni aux enfants. Et je respecte tout le monde" Sauf Rohff peut-être, non ?

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles