6 photos
Voir le diapo
Booba et son grand ennemi Rohff - qu'il déteste au moins autant que La Fouine - ont-il enfin enterré la hache de guerre ? Rien n'est moins sûr. Leur duo 'La réconciliation' est en fait un morceau imaginé par le beatboxer-imitateur Eklips, qui s'amuse ici à mélanger les voix des deux rappeurs.

Booba et Rohff, le clash continue

Ces derniers mois, Booba a surtout passé son temps à sa clasher avec La Fouine. Tacles en chansons, battle à coups de sextape ou encore insultes aux fans ennemis, les deux rappeurs ont ab-so-lu-ment TOUT fait. Mais le juré de Popstars 2013 n'est pas le seul à être dans le collimateur du Duc de Boulogne. Son autre rival de toujours ? Rohff. Et même si leur clash s'est (un peu) calmé, ils sont loin d'être passés à autre chose. La preuve avec J'accélère, le dernier titre du PDRG, ou encore avec le coup de sang de B2O en Belgique.

Booba et Rohff se réconcilient... ou presque

Toujours en "guerre", Booba et Rohff redeviennent toutefois potes dans La Réconciliation. Dans ce premier extrait de son album "Monster" (attendu avant la fin 2013), Eklips s'amuse à imiter les voix des deux rappeurs. Un morceau buzz aux paroles entêtantes ("En vérité on s'kiffe, le public nous veut sur scène. Pourquoi tant de risques pour être les boss du rap game ?"), dans lequel il est entre autres question du mariage pour tous, et qui envoie un message pour le moins clair : stop aux clashs pour le buzz. Dommage, pas sûr que les deux ennemis soient prêts à écouter ce conseil.

Booba
Booba et MHD : leur feat "Kabila" enfin dévoilé !
Booba tacle Mister V et Squeezie, des "rappeurs imposteurs", ils réagissent
Booba dérape : son compte Instagram (encore) suspendu... définitivement ?
Booba et Neymar stars de la nouvelle campagne Puma pour les sneakers Suede
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles