Booba défend Black M et s'en prend à Omar Sy dans Sept à Huit
Il est connu pour ne pas avoir la langue dans la poche : Booba est revenu sur la polémique autour de Black M, prenant sa défense, alors qu'il donnait une interview à Sept à Huit ce dimanche 22 mai 2016, sur TF1. Mais le Duc de Boulogne s'en est également pris à Omar Sy et Yannick Noah.

L'histoire suscite la polémique. Alors qu'il devait donner un concert lors des commémorations du centenaire de la bataille de Verdun le 29 mai prochain, Black M a été victime d'un boycott de la part du FN, suite auquel le maire de Paris a annulé le concert. "Je ne peux rester sans réponse face aux propos d'une extrême violence, tenus à mon égard, ces derniers jours. Je suis d'autant plus attristé par cette situation qui peut aujourd'hui toucher des milliers d'autres Français", s'exprimait alors le rappeur, qui s'est dit "attristé" par cette polémique.

Omar Sy et Yannick Noah en prennent pour leur grade

Il n'est pas le seul puisque Booba réagissait sur les réseaux sociaux, révolté : "Allo la poignée de renois qui ont "réussi" allo... ? Yannick Noah met des baskets et va mettre des coups d'raquettes! Omar Sy envoie leur un dinosaure de Jurassic Park à Verdun!!! Maître Gims enlève tes lunettes et laser des grands mères façon Cyclop!!!", postait-il sur Instagram. Alors qu'il donnait une interview à l'émission Sept à Huit, le Duc de Boulogne est une nouvelle fois revenu sur cette polémique. Après avoir défendu le rappeur, il s'en prend une nouvelle fois à Omar Sy ou encore Yannick Noah : "aucun noir célèbre, ni Omar Sy, ni Yannick Noah, et j'en passe, personne n'a réagi, ce que je trouve complètement affligeant et incroyable".

"C'est une honte pour la France"

Pour appuyer ses propos, celui qui vient de lancer sa chaîne télé ajoute "C'est une des pires insultes qu'on puisse faire, alors qu'il y a eu des tirailleurs sénégalais entre autres qu'on envoyait sur le front, en premier. Ils se sont battus pour la France mais aujourd'hui, le fait d'avoir une personne de couleur qui chante lors des commémorations, c'est une honte pour la France." Lorsqu'on lui demande si lui serait allé chanter lors de cet événement, il répond : "Non, parce que je sais que je ne serais pas le bienvenu. [...] Moi j'aime la France, c'est la France qui ne m'aime pas.". Peut-être que ça va faire réagir les principaux interpellés... D'autant qu'Omar Sy réagissait en février 2016 à la polémique des Oscars 2016 jugés trop 'blancs'...

Booba
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
Booba roi du rap en France : les ventes de son album "ULTRA"
Les Enfoirés 2021 : Booba, GIMS, Orelsan, Louane... Ces stars qui refusent de participer
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles