Booba lance sa chaîne télé, OKLM TV
2 photos
Voir le diapo
Plus rien ne résiste à Booba ! Le rappeur qui a lancé début 2016 sa radio vient de faire encore mieux. Depuis mardi, ses fans peuvent aussi découvrir OKLM TV, sa chaîne télé. La grande classe !

Booba est bien plus qu'un simple rappeur. En plus de cartonner avec ses titres, le Duc de Boulogne a multiplié les activités annexes. Après sa marque Ünkut et OKLM Radio, place à OKLM TV.

Une chaîne télé pour Booba

C'est depuis mardi que les fans de Booba peuvent découvrir OKLM TV. Au programme de cette nouvelle chaîne ? Des clips mais aussi des émissions spéciales avec un focus sur les univers du rap et du hip-hop. Pour l'instant, la chaîne est disponible uniquement pour les abonnés de Free (canal 215) mais le rappeur a promis sur Instagram qu'elle serait prochainement accessible chez les autres opérateurs. Actuellement disponible gratuitement, la chaîne sera à partir du 10 mai proposée pour le (mini) prix 0,99 euros par mois.

En tout cas, on peut dire que tout va pour le mieux pour Booba. Il y a quelques semaines, on apprenait que le rappeur allait prochainement donner une conférence à la très sérieuse université d'Harvard. Le Duc de Boulogne a d'ailleurs profité du lancement de sa chaîne pour dévoiler le clip de son single Walabok où on peut apercevoir Karim Benzema qu'il avait soutenu ouvertement sur Instagram lors de sa mise en examen dans l'affaire Valbuena.

Booba : le clip de son titre Walabok
Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème