Booba en mode clash pour soutenir Karim Benzema
Booba en mode clash pour soutenir Karim Benzema
La non-sélection de Karim Benzema pour l'Euro 2016 ne plaît visiblement pas à Booba... Proche de l'attaquant du Real Madrid, le rappeur a décidé de le soutenir à sa manière sur Instagram. Comment ? Avec un clash, bien évidemment. Et cette fois, c'est Mathieu Valbuena qui en a fait les frais.

Booba s'énerve sur Instagram pour soutenir Benzema

C'est désormais officiel, Karim Benzema ne participera pas à l'Euro 2016, suite à l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena (et ce malgré la levée de son contrôle judiciaire). Une décision annoncée cette semaine par la Fédération français de football - après discussion avec l'entraîneur des Bleus, Didier Deschamps - et qui agace un certain Booba.

Déçu pour son ami Karim Benzema qu'il avait déjà soutenu en novembre dernier, le Duc de Boulogne a décidé d'exprimer son mécontentement sur Instagram, ce mercredi 13 avril 2016. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est resté fidèle à lui-même avec un message en mode punchline : "Didier propose l'opération #VALGIROUD pour remplacer @karimbenzema un des 5 meilleurs attaquants du monde! Qu'en pensez vous? Moi du coup au lieu de regarder l'Euro je vais me passer en boucle la sextape de Valbuena avec des jumelles... #lamuerteportodoslosfilsdeputos #KB9". Les principaux intéressés apprécieront...

Les images de Karim Benzema à la sortie de la cour de justice de Versailles en novembre 2015 :

Karim Benzema à la sortie de la cour de justice de Versailles
Booba
Booba et MHD : leur feat "Kabila" enfin dévoilé !
Booba tacle Mister V et Squeezie, des "rappeurs imposteurs", ils réagissent
Booba dérape : son compte Instagram (encore) suspendu... définitivement ?
Booba et Neymar stars de la nouvelle campagne Puma pour les sneakers Suede
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles