Karim Benzema en garde à vue dans le cadre de l'affaire de chantage présumé à la sextape contre Mathieu Valbuena
Karim Benzema en garde à vue dans le cadre de l'affaire de chantage présumé à la sextape contre Mathieu Valbuena
Les policiers poursuivent leur enquête dans le cadre de l'affaire de chantage présumé à la sextape contre Mathieu Valbuena. Et selon les informations de l'AFP, confirmées par le parquet, Karim Benzema vient d'être placé en garde à vue pour être entendu par la justice. Il y a quelques semaines déjà, Djibril Cissé avait lui aussi passé une journée en garde à vue avant d'être remis en liberté.

Karim Benzema entendu par la police

Il y a plusieurs jours déjà, M6 avait avancé qu'un deuxième footballeur français devait être entendu par la justice dans le cadre de l'affaire de chantage présumé à la sextape contre Mathieu Valbuena. On sait aujourd'hui qu'il s'agit de Karim Benzema. Selon les informations de l'AFP, depuis confirmées par le parquet, le joueur du Real Madrid a été placé en garde à vue ce matin dans les locaux de la police judiciaire de Versailles. Absent des terrains depuis bientôt trois semaines pour blessure, Karim Benzema ne faisait pas partie de l'équipe qui affrontait hier soir le PSG en Ligue des champions.

Valbuena victime de chantage à la sextape ?

Le 13 octobre dernier, le footballeur -et candidat éliminé de Danse avec les stars- Djibril Cissé avait lui aussi été placé en garde à vue dans le cadre de cette enquête, avant d'être remis en liberté le soir même. Pour rappel, Mathieu Valbuena a déposé plainte après avoir que des personnes inconnues "lui réclamaient 150.000 euros en échange de la non-diffusion sur Internet d'une sextape le dévoilant dans des ébats sexuels avec sa compagne", rapporte Le Parisien.

Karim Benzema
Karim Benzema au tribunal : nouveau procès dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena
Karim Benzema absent de l'Equipe de France, il critique la gestion de Didier Deschamps
Karim Benzema se moque d'Olivier Giroud et soutient Bassem Braïki dans un live sur Instagram
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles