Djibril Cissé défendu par Mathieu Valbuena
Djibril Cissé défendu par Mathieu Valbuena
Non, Djibril Cissé n'a rien à voir avec le chantage réalisé à l'encontre de Mathieu Valbuena concernant sa supposée sextape. Et pour le prouver, le joueur de l'OL est venu défendre le participant de Danse avec les stars sur Facebook.

Djibril Cissé innocenté dans l'affaire de la sextape

C'est une déclaration qui devrait faire beaucoup de bien à Djibril Cissé et lui permettre de retrouver le sourire. En effet, alors que Mathieu Valbuena a récemment été victime d'un chantage sous fond de sextape supposée, le futur candidat de Danse avec les stars a étonnamment vu son nom être mêlé à l'affaire. Et forcément, s'il s'est immédiatement défendu dans Touche pas à mon poste : "Je n'ai rien à voir la dedans. Mathieu c'est un ami. Je l'ai juste prévenu qu'il y avait un truc chaud sur lui", certains en ont rapidement profité pour le critiquer et se moquer de lui sur les réseaux sociaux.

Mathieu Valbuena remercie l'ex-footballeur

Un moment difficile à vivre pour lui : "C'est pas marrant parce que c'est un truc qui aurait pu être très mal pour lui et pour moi", qui semble désormais être de l'histoire ancienne. Tandis que la police a confirmé qu'il n'avait rien à voir là dedans, l'actuel joueur de l'Olympique Lyonnais a également tenu à le défendre et le remercier sur Facebook.

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, alors que Mathieu Valbuena s'exprimait pour la première fois sur cette affaire, il a souhaité laver le nom de son ami en priorité : "Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me concerne je n'ai rien à reprocher à Djibril qui s'est conduit en ami, en tentant de m'aider. Je n'ai par ailleurs aucune déclaration à faire à ce stade dans la mesure où l'affaire est en cours de traitement par la police. Je tiens simplement à remercier les services de police pour le traitement efficace de l'affaire."

Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me...

Posté par Mathieu Valbuena sur lundi 19 octobre 2015
Djibril Cissé
Djibril Cissé braqué aux Puces de Saint-Ouen
Djibril Cissé nouveau chroniqueur dans Touche pas à mon sport ?
Djibril Cissé en première partie de... Mariah Carey : le projet improbable mais réel
Djibril Cissé et Raymond Domenech : excuses touchantes dans TPMS, 5 ans après la grève de Knysna
voir toutes les news de Djibril Cissé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème