Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hier, Djibril Cissé a passé une bonne partie de sa journée en garde à vue à la police judiciaire de Versailles. Mais aujourd'hui, le footballeur français a pu reprendre le chemin des entraînements... de danse. Djibril Cissé a retrouvé sa partenaire Silvia Notargiacomo pour reprendre la préparation de Danse avec les stars 6 sur TF1.

Djibril Cissé retrouve Silva Notargiacomo

Alors qu'on apprenait la garde à vue de Djibril Cissé hier matin -entendu dans le cadre de l'affaire de la sextape supposée de Mathieu Valbuena- les interrogations étaient nombreuses : cela allait-il mettre en danger sa participation à Danse avec les stars 6 ? Que pensait TF1 et la production de l'émission de son implication dans cette affaire ? Quelques heures plus tard, les questions n'ont plus lieu d'être. Car après avoir éclairci la situation au téléphone en direct dans TPMP hier soir, Djibril Cissé a repris l'entraînement pour DALS.

"Ca aurait pu être très mal pour moi"

"On est venu me chercher pour écouter ma partie de l'histoire (...) Je l'ai juste prévenu de faire attention. Il a porté plainte, mon nom est dedans. J'ai été entendu et c'est tout (...) C'est pas marrant. Franchement c'est pas marrant parce que c'est un truc qui aurait pu être très mal pour lui et pour moi", confiait Djibril Cissé. Plus de peur que de mal donc pour le footballeur, qui a retrouvé dès ce matin sa partenaire Silvia Notargiacomo sur le parquet de Danse avec les stars.

Djibril Cissé
Djibril Cissé braqué aux Puces de Saint-Ouen
Djibril Cissé nouveau chroniqueur dans Touche pas à mon sport ?
Djibril Cissé en première partie de... Mariah Carey : le projet improbable mais réel
Djibril Cissé et Raymond Domenech : excuses touchantes dans TPMS, 5 ans après la grève de Knysna
voir toutes les news de Djibril Cissé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème