2 photos
Voir le diapo
Grosse surprise dans TPMP ce mardi 13 octobre sur D8, Djibril Cissé a appelé en direct Cyril Hanouna. La raison ? Après avoir été placé en garde à vue quelques heures, le futur candidat de Danse avec les stars a souhaité se défendre concernant l'affaire de chantage entourant Mathieu Valbuena et s'expliquer sur cette histoire.

Djibril Cissé au coeur d'un affaire de chantage

Impossible d'être passé à côté, les médias ne parlaient que de ça ce mardi 13 octobre, Djibril Cissé a récemment passé quelques heures en garde à vue. La raison ? L'ex-footballeur s'est retrouvé mêlé à une affaire de chantage à l'encontre du sportif Mathieu Valbuena, puisque ce dernier aurait été menacé par plusieurs personnes de voir sa possible sextape être dévoilée s'il ne payait pas une certaine somme d'argent.

Et forcément, si les premières révélations de l'enquête dévoilaient bien qu'il était de "bonne foi" et qu'il allait "être rapidement mis hors de cause", il n'en fallait pas plus pour que certains s'en prennent directement à lui, que ce soit Jacques Faty ou encore son ex-femme, et se mettent à le critiquer sur les réseaux sociaux. De quoi évidemment blesser le futur candidat de Danse avec les stars, qui après avoir posté un message énigmatique sur Twitter quelques heures après la fin de sa garde à vue : "Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent", a décidé de se défendre en direct dans TPMP.

L'ex footballeur s'explique sur sa garde à vue

En effet, comme on a pu le découvrir au cours de l'émission (voir dans notre diaporama), l'ex-star de Liverpool a appelé Cyril Hanouna afin de s'expliquer sur cette incroyable affaire. L'occasion pour lui de rappeler : "Bien sûr que je n'ai rien à voir la dedans. Mathieu c'est un ami. (...) Quand on était à l'OM je l'amenais à l'entrainement", et d'éclaircir la situation : "Je l'ai juste prévenu qu'il y avait un truc chaud sur lui. (...) On est venu me chercher pour écouter ma partie de l'histoire. Mais moi je ne l'ai jamais escroqué. C'est un ami. (...) Je l'ai juste prévenu de faire attention. Il a porté plainte, mon nom est dedans. J'ai été entendu et c'est tout."

Et il faut croire que cette affaire le touche réellement, puisque malgré une petite tentative d'humour d'Hanouna, Djibril Cissé a tenu à rappeler : "C'est pas marrant. Franchement c'est pas marrant parce que c'est un truc qui aurait pu être très mal pour lui et pour moi."

Djibril Cissé
Djibril Cissé braqué aux Puces de Saint-Ouen
Djibril Cissé nouveau chroniqueur dans Touche pas à mon sport ?
Djibril Cissé en première partie de... Mariah Carey : le projet improbable mais réel
Djibril Cissé et Raymond Domenech : excuses touchantes dans TPMS, 5 ans après la grève de Knysna
voir toutes les news de Djibril Cissé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème