Booba, fan de variété française ? Même s'il se la joue bad boy bling-bling dans ses clips, le rival de La Fouine et de Rohff est comme tout le monde : il adore les bonnes chansons de variétoche. Dans le magazine GQ, qui lui consacre sa Une du numéro d'avril 2013, le rappeur avoue que, lui aussi, écoute Céline Dion et Jean-Jacques Goldman.

Qui sait, Booba écoute peut-être Chante France ou encore radio Nostalgie dans sa voiture de luxe. Dans le magazine GQ, le rappeur - qui a récemment fait parler de lui à cause sa bagarre à Miami avec La Fouine - n'a pas hésité à se confier sur ses goûts musicaux... étonnants. Après s'être déclaré partant pour un duo avec Johnny Hallyday, le voilà qui déclare sa flamme à la star de Pour que tu m'aimes encore.

Adele, Céline Dion et Goldman

Dans son dernier numéro, GQ consacre 10 pages au phénomène Booba. Lors de cet entretien très spécial, B2O est notamment revenu sur la cérémonie des Victoires de la musique qui, cette année encore, ne l'a pas nommé. Une déception pour le Duc de Boulogne, surtout qu'il aime la chanson : "J'écoute Adele, Sade, Renaud, Souchon, même certains vieux trucs de Goldman ou de Céline Dion... Mais bon, le plus important, c'est qu'on entende ma musique au feu rouge". L'"ennemi" de Rohff bientôt dans Génération Goldman 2 ? Tout semble possible.

Booba comme La Fouine

Mais La Fouine ne pourra pas se moquer des goûts de Booba. Pendant un chat avec Le Parisien le 11 février dernier, il s'était dit fan de M. Pokora, The Voice ou encore Calogero. En plus, les deux rappeurs ont visiblement les mêmes goûts : Fouiny aussi adore Jean-Jacques Goldman et Alain Souchon.

Booba
Booba : c'est officiel, son dixième album sera le dernier du rappeur
Booba VS Planète Rap : le rappeur clashe l'émission qui aurait refusé son retour
Booba de retour dans Planète Rap : le rappeur invite même Rohff et GIMS
Booba et MHD : leur feat "Kabila" enfin dévoilé !
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles