Le clash La Fouine VS Booba fait encore et toujours le buzz. La star de J'avais pas les mots et le Duc de Boulogne n'arrêtent pas de se "battre" en musique. Et tous les prétextes sont bons pour se moquer de son adversaire. D'ailleurs, Fouiny aurait dû se méfier pendant son tchat avec les lecteurs du Parisien ce lundi 1

Le clash La Fouine VS Booba fait encore et toujours le buzz. La star de J'avais pas les mots et le Duc de Boulogne n'arrêtent pas de se "battre" en musique. Et tous les prétextes sont bons pour se moquer de son adversaire. D'ailleurs, Fouiny aurait dû se méfier pendant son tchat avec les lecteurs du Parisien ce lundi 11 février. Pourquoi ? Il a avoué qu'il adorait The Voice, M. Pokora ou encore Calogéro. Des propos qui pourraient être repris par son rival dans un prochain son.

La Fouine vient de faire un très beau cadeau à Booba. Une semaine après sa fusillade, il a accordé un tchat aux lecteurs du Parisien et a fait des révélations... très surprenantes. En plus d'avoir parlé de son interminable clash avec B2OBA ou encore de son album "Drôle de parcours" dans les bacs depuis le 4 février dernier, l'idole d'Ayem a évoqué l'un de ses télé-crochets préférés et ses goûts musicaux qui n'ont rien à voir avec le rap.

Fouiny adore The Voice et M. Pokora
Le rappeur de Trappes a révélé qu'il adorait The Voice. L'un de ses admirateurs lui a demandé s'il pourrait être juré dans des télé-crochets et voici sa réponse : "Je ne sais pas ... Pas pour le moment mais qui sait ? J'adore The Voice par exemple. Je trouve que les gens chantent super bien. C'est une belle émission...".

Et si le Duc de Boulogne a lu son interview, il n'était pas au bout de ses surprises. En plus de pouvoir le clasher sur ses duos avec Patrick Bruel ou encore Amel Bent dans son dernier opus, il pourra se moquer de son envie de faire un featuring avec... M. Pokora : "Ma fille serait trop contente. Elle l'adore ...Et du coup ce qu'adore ma fille, j'adore aussi. Big UP MP !".

La Fouine en kiff sur la variété française
Et le meilleur pour la fin. La Fouine a avoué que s'il n'avait pas fait du rap, il se serait lancé dans... la variété française : "Oui évidemment, j'adore la chanson française à l'ancienne, j'écoute de tout : Balavoine, Souchon Goldman, Brel, Ferré, Brassens, Bénabar. J'écoute de tout... J'adore Calogéro. J'aurai pu faire n'importe quel autre style de musique... J'aime la musique tout simplement". Au final, il aurait peut-être dû choisir cette voie. Ça lui aurait évité son clash interminable avec Booba.

En tout cas, la star de A.C Milan a trouvé de nouveaux sujets pour le clasher dans sa prochaine chanson.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème