Booba - 3G : un morceau inédit pour tacler ses ennemis
Hier soir, Booba dévoilait le morceau inédit 3G. Dans les paroles, le rappeur en profite pour remettre en place Tariq Ramadan, Saïd Taghmaoui, Kennedy et tous ceux qui l'avaient taclé sur sa position pro-palestinienne. Ce matin, ses nouveaux ennemis remontent sur le ring du clash avec un photo montage sur Instagram et des messages sur Facebook.

Des insultes en musique

Les clashs se suivent et se ressemblent. Alors que le match Booba-La Fouine-Rohff semble s'être calmé ses dernières semaines, le Duc de Boulogne s'est trouvé de nouveaux adversaires à qui jeter des punchlines acérées. Après un débat enflammé sur le conflit israëlo-palestinien via Instagram, B2O a dévoilé hier le titre inédit 3G dans lequel il répond une nouvelle fois à Tariq Ramadan, Saïd Taghmaoui, Kennedy et tous ceux qui l'avaient interpellé. Plus qu'une réponse en fait, Booba assène aux deux premiers une fournée d'insultes dont lui seul à le secret.

Booba ridiculisé sur Instagram

"Fellation, bouche pleine de calomnies #TariqRaclaoui, le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui, sac mortuaire Ünkut ta panoplie", rappe Booba en ouverture du single 3G, placé en Trending Topics sur Twitter pendant près de 24 heures. Ces morceaux choisis sont forcément arrivés aux oreilles des principaux intéressés. Sur Instagram, l'acteur de La Haine ou G.I. Joe a posté un photo montage de Booba nu à quatre pattes, une plume dans les fesses. "Ca m'a fait rire !! Looool !", commente Saïd Taghmaoui. Si Tariq Ramadan lui ne cite pas directement Booba, il préfère philosopher avec une phrase de Nelson Mandela : "Il est très facile de casser et de détruire. Les héros, ce sont ceux qui font la paix et qui bâtissent".

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles