MUSIQUE
Booba : 3G fait réagir ses "ennemis"
Publié le 31 juillet 2014 à 20:35
Par Louise Wessbecher | Journaliste
Hier soir, Booba dévoilait le morceau inédit 3G. Dans les paroles, le rappeur en profite pour remettre en place Tariq Ramadan, Saïd Taghmaoui, Kennedy et tous ceux qui l'avaient taclé sur sa position pro-palestinienne. Ce matin, ses nouveaux ennemis remontent sur le ring du clash avec un photo montage sur Instagram et des messages sur Facebook.
Booba - 3G : un morceau inédit pour tacler ses ennemis © Youtube
La suite après la publicité
Des insultes en musique

Les clashs se suivent et se ressemblent. Alors que le match Booba-La Fouine-Rohff semble s'être calmé ses dernières semaines, le Duc de Boulogne s'est trouvé de nouveaux adversaires à qui jeter des punchlines acérées. Après un débat enflammé sur le conflit israëlo-palestinien via Instagram, B2O a dévoilé hier le titre inédit 3G dans lequel il répond une nouvelle fois à Tariq Ramadan, Saïd Taghmaoui, Kennedy et tous ceux qui l'avaient interpellé. Plus qu'une réponse en fait, Booba assène aux deux premiers une fournée d'insultes dont lui seul à le secret.

Booba ridiculisé sur Instagram

"Fellation, bouche pleine de calomnies #TariqRaclaoui, le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui, sac mortuaire Ünkut ta panoplie", rappe Booba en ouverture du single 3G, placé en Trending Topics sur Twitter pendant près de 24 heures. Ces morceaux choisis sont forcément arrivés aux oreilles des principaux intéressés. Sur Instagram, l'acteur de La Haine ou G.I. Joe a posté un photo montage de Booba nu à quatre pattes, une plume dans les fesses. "Ca m'a fait rire !! Looool !", commente Saïd Taghmaoui. Si Tariq Ramadan lui ne cite pas directement Booba, il préfère philosopher avec une phrase de Nelson Mandela : "Il est très facile de casser et de détruire. Les héros, ce sont ceux qui font la paix et qui bâtissent".

À propos de
Booba
Booba
MUSIQUE
"Nous on prend pas les gens pour des..." : Booba annonce la sortie imminente d'un nouvel album (et défonce Nekfeu et Damso au passage)
6 février 2024 à 11:21
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE People FR Clash
Sur le même thème
Star Academy : du plagiat entre deux candidates ? Une chanteuse réagit, "Il y a des chansons très similaires..." player2
MUSIQUE
Star Academy : du plagiat entre deux candidates ? Une chanteuse réagit, "Il y a des chansons très similaires..."
26 septembre 2025
The Witcher saison 4 : Liam Hemsworth pas aussi bien qu'Henry Cavill ? L'acteur réagit à la haine des fans, "Cela commençait à me..." player2
Séries
The Witcher saison 4 : Liam Hemsworth pas aussi bien qu'Henry Cavill ? L'acteur réagit à la haine des fans, "Cela commençait à me..."
26 septembre 2025
Les articles similaires
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ? player2
MUSIQUE
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ?
24 octobre 2025
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..." player2
Cinéma
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..."
13 septembre 2025
Dernières actualités
Le Robot Sauvage (Netflix) : une suite existe et elle est déjà disponible en France player2
Cinéma
Le Robot Sauvage (Netflix) : une suite existe et elle est déjà disponible en France
15:38
"Quand je vois ça, ça me fait mal" : cet ex-prof culte de la Star Academy pas tendre avec l'émission player2
TV
"Quand je vois ça, ça me fait mal" : cet ex-prof culte de la Star Academy pas tendre avec l'émission
12:30
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
11:40
Dernières news