Non, cette saison 9 de Bones ne sera pas (que) celle des tensions entre Booth et Brennan. Même s'il y aurait de quoi, les personnages de David Boreanaz et Emily Deschanel semblent très proches sur les premières photos promotionnelles dévoilées par la FOX. Attention, spoilers.

Actuellement toujours diffusée chaque vendredi sur M6, la saison 8 de Bones n'a pas été que celle du bonheur. Dans le dernier épisode, Booth et Brennan se fiançaient avant que Seeley ne change d'avis, poussé par Pellant. Même si les secrets seront donc au menu de cette saison 9 de Bones, les deux personnages principaux seront bien toujours en couple et très proches.

Booth et Brennan en duo sur les photos promo

Les premières images de la saison 9 de la série nous le prouvent. La FOX a en effet dévoilé les photos promotionnelles des acteurs de la série comme par exemple celles de Michaela Conlin (Angela) ou John Francis Daley (Sweets). Booth et Brennan posent ainsi collés-serrés sur l'une des photos à retrouver dans notre diaporama.

Un guest pour un épisode sous couverture

Après l'annonce de la participation de Freddie Prinze Jr, c'est un autre acteur qui rejoint aujourd'hui cette saison 9 de Bones. John Ratzenberger (vu dans Cheers) jouera dans l'épisode 2 le rôle de Bill Schumacher. Cet épisode verra Booth et Brennan sous couverture dans un centre dédié aux couples. Une façon pour les deux personnages de crever l'abcès après leur mariage avorté ? Pas impossible puisqu'on sait qu'il devrait y avoir du mariage dans l'air entre eux.

Bones saison 9 arrive sur la FOX le 16 septembre prochain.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles