Contrairement à la plupart des séries, la saison 8 de Bones n'attendra pas le mois de mai pour diffuser son final. Ainsi, c'est le 29 avril prochain que la FOX proposera l'épisode 24, avec un Booth en grande difficulté et une Brennan se posant des questions sur son couple. Un final normal quoi. Attention spoilers.

Dans l'épisode 24 de la saison 8 de Bones intitulé The Secret in the Siege, les personnages vont faire face à un grand retour : celui de criminel Christopher Pelant. Et malheureusement pour Booth, il devrait être l'auteur de nombreux meurtres d'anciennes connaissances du FBI. De quoi placer le personnage de David Boreanaz dans une situation délicate.

Fin heureuse ?

Toutefois, cela ne sera pas la seule intrigue importante de l'épisode, puisque Brennan va se poser des questions sur son couple. Va-t-on assister à une fin façon Castle où les personnages pourraient se séparer ? D'après les premières photos promo, on serait tenté de répondre non. Au contraire, on peut découvrir le couple plus amoureux que jamais, après les terribles événements du début de saison.

Des photos rassurantes

Ainsi, bien que Booth tentera de prouver son innocence et enquêtera sur les meurtres, on peut le retrouver embrassant Brennan sur quelques photos. Et quand on voit leurs sourires, on peut facilement espérer une bonne nouvelle. Oui, à l'inverse de l'année dernière le cliffhanger de fin pourrait être heureux. Un bébé ? Une demande en mariage ? Tout est possible et on a hâte de le découvrir.

C'est le 29 avril prochain que le final de la saison 8 de Bones sera diffusé sur la FOX aux USA.

Bones - Saison 8
Saison 8 de Bones en DVD le 23 octobre
Bones saison 8 : tout ce qu'il faut savoir en 8 points
Bones saison 8 : une conclusion terriblement décevante pour le final (SPOILER)
Bones saison 8 : Brennan prête à tout pour sauver Booth dans le final (SPOILER)
voir toutes les news de Bones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème