Triste nouvelle qui nous arrive d'Angleterre. L'acteur Bob Hoskins connu pour avoir jouer le rôle d'Eddie Valiant dans le film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? est décédé à l'âge de 71 ans. Il avait mis fin à sa carrière il y a deux ans.

Bob Hoskins est décédé

L'information a d'abord été annoncée par BBC News puis malheureusement confirmée par son agent et sa famille. Bob Hoskins est donc décédé hier, mardi 29 avril. "Nous sommes dévastés de la mort de notre Bob adoré. Il est mort en paix hier soir entouré de ses proches après une pneumonie" ont indiqué son épouse Linda et leurs quatre enfants dans un communiqué de presse. L'acteur avait annoncé sa retraite en 2012 après qu'on lui ait diagnostiqué la maladie de Parkinson.

Une longue carrière

Né le 26 octobre 1942 en Angleterre, Bob Hoskins a multiplié les rôles au cinéma depuis le début de sa carrière en 1972. On a notamment pu le voir dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, Mona Lisa, Madame Henderson présente ou encore Les Deux Sirènes. Il avait tenu son dernier rôle dans Blanche-Neige et le Chasseur où il donnait la réplique à Chris Hemsworth et Kristen Stewart dans le rôle d'un nain. Il laisse derrière lui une filmographie fructueuse et récompensée puisqu'il a remporté 4 BAFTA Awards, 3 Golden Globes et a été nommé aux Oscars en 1987.

A lire également : Rihanna trop hot pour Instagram ? Ses photos censurées, elle se venge / Kim Kardashian et Kanye West : un mariage surprise et discret chez eux / Charlotte Le Bon : l'ex Miss Météo à l'assaut d'Hollywood !

News
essentielles
sur le
même thème