Le 24 mai prochain, Kim Kardashian et Kanye West avaient prévu de se passer la bague au doigt en France. Mais leurs plans ont un peu changé. Si la fiesta est maintenue, les deux superstars se marieront d'abord lors d'une cérémonie officielle et intime dans les jours qui viennent en Californie.

Un mariage civil en Californie

Mais qu'arrive-t-il à Kim Kardashian et Kanye West ? Le bien informé site TMZ raconte que les deux amoureux auraient finalement décidé de se marier en cachette et en toute intimité cette semaine en Californie. Une cérémonie officielle sans caméra ni paparazzi ? Etrange pour la bimbo qui médiatise toute sa vie privée. Mais tout aurait déjà été prévu pour ce mariage confidentiel qui devrait se dérouler entre les murs de la villa familiale en présence d'un représentant des autorités.

Une cérémonie entre amis en France

Rassurez-vous, cette cérémonie n'annule pas la suivante, prévue aux alentours de Paris le week-end du 24 mai. En fait, l'union sur le sol américain du chanteur de Bound 2 et de sa chérie répond plus à des considérations pratiques. Sans un mariage civil américain, leur échange de voeux à l'étranger n'auraient eu aucune valeur dans leurs pays natal. Mariés civilement avant la fin de la semaine, les parents de North fêteront cela une deuxième fois dans la ville du romantisme en compagnie de tous leurs amis.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
Kim Kardashian : le tournage de L'incroyable famille Kardashian en quarantaine se fera sur iPhone
La virée de Kim Kardashian et Kanye West dans un KFC à Paris fait hurler les internautes
Kim Kardashian et sa fille North débarquent sur TikTok avec une danse déjà culte
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème