Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Blanche-Neige et le Chasseur ! L'acteur Bob Hoskins qui incarnait l'un des nains dans le film avec Kristen Stewart et Chris Hemsworth vient d'annoncer sa retraite. Atteint d'une maladie grave, l'ancien acteur de Roger Rabbit a décidé de mettre sa carrière derrière lui.

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Blanche-Neige et le Chasseur ! L'acteur Bob Hoskins qui incarnait l'un des nains dans le film vient d'annoncer sa retraite. Atteint d'une maladie grave, l'ancien acteur de Roger Rabbit a décidé de mettre sa carrière derrière lui.

La suite de Blanche-Neige et le Chasseur, toujours au programme malgré le scandale Rupert Sanders/Kristen Stewart devra donc se faire sans Bob Hoskins qui incarnait Muir à l'écran. Agé de 69 ans, il a annoncé ce mercredi 8 août sa retraite anticipée.

Dans un communiqué, son agent a fait savoir qu'on avait diagnostiqué à l'acteur la maladie de Parkinson à l'automne dernier. Après avoir continué les tournages, il a donc décidé de s'arrêter et de profiter de sa famille.

Bob Hoskins a plus de 100 rôles à son actif de la télévision comme au cinéma. Après une carrière débutée en 1972, il se fait connaître en 1987 dans le film Mona Lisa pour lequel il est nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur Acteur. En 1988, il nous enchante dans le film Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Reste à savoir qui va pouvoir le remplacer dans la suite des aventures de Blanche-Neige et le Chasseur. On souhaite en tout cas beaucoup de courage à Bob Hoskins et à son entourage. (Aubéry Mallet)

Blanche-Neige et le Chasseur
Bob Hoskins à la retraite : Blanche Neige perd l'un de ses nains !
Blanche Neige et le Chasseur : Kristen Stewart "comme une petite fille" sur le tournage ! (VIDEO)
Blanche Neige : Top ou flop pour Kristen Stewart au box office US ?
Blanche Neige et le Chasseur : "un Seigneur des Anneaux sous stéroïde" pour Chris Hemsworth
voir toutes les news de Blanche-Neige et le Chasseur Découvrir plus d'articles