Blake Lively prend son rôle d'égérie Gucci très au sérieux. L'ancienne star de Gossip Girl n'a donc pas hésité à parcourir des milliers de kilomètres pour soutenir la marque et a fait une apparition très remarquée ce mercredi 18 septembre à la Fashion Week de Milan.

Avec ces nouvelles images, on comprend bien pourquoi Ryan Reynolds a voulu lui passer la bague au doigt. Si on voit régulièrement l'égérie Gucci à la télévision dans la publicité pour le parfum Gucci Premiere, Blake Lively soutient donc la marque aux quatre coins de la planète.

Cuir et classe

La Fashion Week de Milan a donc eu la chance d'accueillir l'ancienne Gossip Girl pour le défilé Gucci qui se déroulait ce mercredi 18 septembre. Pour assister au show, Blake Lively avait revêtu une sublime robe en cuir de la marque d'une couleur moutarde très tendance. Très attendue, la star a été prise d'assaut à la sortie de sa voiture et a posé en toute décontraction aux côtés d'Anna Wintour.

Sa carrière d'actrice entre parenthèses ?

Si Gossip Girl est terminé depuis presque un an, l'actrice ne semble cependant pas vouloir remettre le pied à l'étrier. Si elle soutient son mari sur les tapis-rouges, Blake Lively ne semble pas pour autant être prête pour un grand retour à la télévision ou bien au cinéma. Il faut dire que ces derniers films Savages et Green Lantern ont fait un flop au box-office. Au moins, lors des défilés, elle a tout bon !

Découvrez les images de Blake Lively à la Fashion Week de Milan dans notre diaporama.

Blake Lively
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles