Sale coup pour Blake Lively. La star de Gossip Girl vient de se faire piquer son rôle dans le film The Side Effects par Rooney Mara. La star de Millenium continue de conquérir le monde et vient même de se faire nominer aux Oscars.

Sale coup pour Blake Lively. La star de Gossip Girl vient de se faire piquer son rôle dans le film The Side Effects par Rooney Mara. La star de Millenium, elle, continue de conquérir le monde et vient même de se faire nominer aux Oscars.

Le film de Steven Soderbergh aura donc une brune et non une blonde dans son casting final. Il y a quelques semaines pourtant, il avait été annoncé que l'interprète de Serena dans Gossip Girl avait été castée dans le rôle féminin principal. Et on s'attendai à ce qu'elle obtienne assez facilement la place.

Oui mais voilà, Blake Lively n'ayant pas un véritable succès au box-office, certains des investisseurs se sont immédiatement retirés à l'annonce de sa participation. Ni une, ni deux, la blondinette a été remerciée et les producteurs se sont mis à la recherche d'une nouvelle starlette.

Bingo puisque Rooney Mara, fraîchement nommée aux Oscars pour son rôle de Lisbeth Salander dans l'adaptation US de la saga Millenium était libre. L'actrice de 26 ans rejoint donc Channing Tatum, Jude Law et Catherine Zeta-Jones pour ce thriller.

Rooney jouera le rôle d'Emily Hawkins, une misse sexy mais sans repère qui prend de grandes quantités de médicaments pour combattre son anxiété et sa dépression à l'approche de la libération de son mari qui est en prison.

Les fans de Rooney Mara n'ont pas fini de la voir sur grand-écran en 2012. La belle brune a déjà tourné dans Lawless de Terrence Malick et jouera également dans le film de Kathryn Bigelow suivant la traque d'Oussama Ben Laden. Sans parler des deux suites de Millenium prévues prochainement. 2012, une année en or pour Rooney Mara !

Blake Lively
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles