Blake Lively et Channing Tatum tourneront ensemble dans le prochain film de Steven Soderbergh "Side Effects".
Le prochain film de Steven Soderbergh "Side Effects" dévoile son casting. Les deux têtes d'affiche seront Blake Lively et Channing Tatum. La star de Gossip Girl tient le rôle d'une femme dépressive qui attend le retour de son mari (joué par Channing Tatum) et qui s'apprête à sortir de prison. Le réalisateur ne s'arrête pas en si bon chemin, il dirigera également Jude Law dans le rôle d'un psychiatre. Même si le film ne possède pas un scénario pétillant comme Contagion ou Haywire, le casting de star fait déjà réver.

Alors que les derniers films de Steven Soderbergh Haywire et Magic Mike arrivent chez nous en 2012, le réalisateur ne souffle pas et travaille déjà sur son prochain tournage. Suite au succès de Contagion, sorti en novembre dernier dans nos salles, Steven fait appel au même scénariste Scott Z. Burns et à Jude Law.

Le souhait du réalisateur de travailler avec des célébrités vient d'être exaucé, le casting de son prochain film est complété par Blake Lively et Channing Tatum. Au menu, une femme tombe dans un traitement démesuré pour calmer son anxiété, elle est aidée par un psy (Jude Law) en attendant la libération prochaine de son mari incarné par Channing Tatum.

Le jeune acteur américain est le nouveau chouchou de Steven, à l'affiche de ses deux derniers films. Le pitch du film se veut moins alléchant que ses prédécesseurs, mais le duo Blake-Channing promet de belles surprises.
Blake Lively
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles