Blake Lively et Ryan Reynolds feraient déjà face à leur première crise de couple marié. Selon plusieurs rumeurs, la raison de ces nouvelles tensions serait les sautes d'humeur de l'ex de Scarlett Johansson, qui chercherait à contrôler les moindres faits et gestes de sa compagne. Ça sent déjà le roussi.

En septembre dernier, Ryan Reynolds et Blake Lively se passaient la bague au doigt lors d'une cérémonie nuptiale secrète. Seules informations qui ont réussi à filtrer de l'heureux événement, une photo craquante et quelques propos lâchés par l'acteur Penn Badgley. Cette union n'a pourtant pas changé leurs petites habitudes, les deux tourtereaux restant encore très discrets en public.

Un couple en crise ?

Et si la raison de cette pudeur s'expliquait en réalité par des tensions au sein du couple ? C'est en tout cas ce qu'avance une source proche du duo au magazine In Touch. Selon elle, ces problèmes seraient en partie causés par le caractère ultra-possessif de Ryan Reynolds. Ce dernier chercherait à contrôler la vie de sa compagne de A à Z, au point de gérer son emploi du temps, de s'occuper de sa garde-robe, et de la forcer à travailler avec lui.

Comportement destructeur

"Ryan était très affectueux et très doux avec Blake avant qu'ils se marient. Mais peu de temps après [...] son comportement a commencé à changer" explique ce même proche qui compare leur relation à celle, aussi "toxique", qu'entretenait l'actrice Katie Holmes avec Tom Cruise. Pour mémoire, cette volonté de tout vouloir contrôler serait également à l'origine du divorce de Ryan Reynolds avec Scarlett Johansson.

L'acteur a donc tout intérêt à améliorer rapidement son comportement s'il ne souhaite pas rejoindre les rangs de Leonardo DiCaprio, l'ex de sa femme.

Blake Lively
Blake Lively furieuse après la publication d'une photo de ses enfants, "unfollowez ces comptes"
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles