La nouvelle a surpris tout le monde ce lundi : Blake Lively, la star de Gossip Girl, et Ryan Reynolds, l'ex de Scarlett Johansson, se sont mariés lors d'une cérémonie ultra-privée le dimanche 9 septembre. Une cérémonie tellement privée que même les collègues de la bombe n'étaient pas invités ! Et parmi eux, on retrouve

La nouvelle a surpris tout le monde ce lundi : Blake Lively, la star de Gossip Girl, et Ryan Reynolds, l'ex de Scarlett Johansson, se sont mariés lors d'une cérémonie ultra-privée le dimanche 9 septembre. Un mariage tellement privé que même les collègues de la bombe n'étaient pas invités ! Et parmi eux, on retrouve même l'ex de Blake, Penn Badgley (alias Dan dans la série). Ce dernier vient tout juste de réagir à la nouvelle.

Penn Badgley s'est certainement pris une grosse claque en se réveillant ce lundi. L'acteur qui incarnera un lonely boy en quête de pouvoir dans la saison 6 de Gossip Girl a en effet appris en même temps que tout le monde le mariage de son ex, Blake Lively, et du beau gosse Ryan Reynolds.

Mais pas de rancoeur pour Penn ! L'acteur a en effet confié qu'il était très heureux pour la belle blonde dont il est toujours proche sur le tournage de Gossip Girl. Il a indiqué au magazine People : "Je n'étais pas au courant mais c'est vraiment fantastique. Je ne pourrais pas être plus heureux pour elle".

L'ambiance entre les deux ex ne semble donc pas vraiment tendue et c'est tant mieux ! On vous rappelle que Penn Badgley et Blake Lively étaient sortis ensemble dès 2007 et leur rencontre sur les plateaux de tournage de la série. Ils s'étaient ensuite séparés en 2010 avant que Blake ne tombe dans les bras de Leonardo DiCaprio.

Pour l'instant, il est le seul acteur de Gossip Girl à avoir réagi à la nouvelle mais on imagine que les réactions de Chace Crawford, Leighton Meester et Ed Westwick ne vont pas tarder à tomber ! (Aubéry Mallet)

Blake Lively
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème