Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Blake Lively bientôt opérée après s'être blessée sur le tournage de son prochain film
Blake Lively bientôt opérée après s'être blessée sur le tournage de son prochain film
Décidément, rien ne se passe comme prévu pour The Rythm Section, le prochain film de Blake Lively. Après une première pause, le tournage du film prévu pour février 2019 vient d'être de nouveau interrompu puisque l'ex-star de Gossip Girl doit être opérée après s'être blessée à la main durant une cascade.

Tourner des scènes de cascades peut s'avérer très dangereux pour les cascadeurs professionnels mais aussi pour les acteurs. Après les accidents de Dylan O'Brien sur le tournage du Labyrinthe 3 ou de Tom Cruise pour Mission Impossible 6, c'est Blake Lively qui ne serait pas en grande forme.

Blake Lively bientôt sur le billard

En décembre dernier sur le tournage de The Rythm Section à Dublin, la femme de Ryan Reynolds s'était blessée à la main, stoppant la production du film pendant plusieurs semaines. Le tournage du film a repris début janvier et Blake Lively a même dévoilé un nouveau look capillaire pour les besoins du film. Mais malheureusement, selon The Hollywood Reporter, la blessure de l'ex-star de Gossip Girl était plus sérieuse que prévu : l'actrice va devoir prochainement subir une intervention chirurgicale à la main. Selon une source, le tournage pourrait être mis en pause durant 5 mois, le temps que la star guérisse totalement.

Dans The Rythm Section adapté du roman de Mark Burnell et initialement prévu pour février 2019 (on ne sait pas encore si la date de diffusion va être repoussée), Blake Lively incarnera Stephanie Park, une femme qui veut se venger après la mort de sa famille dans un accident d'avion prémédité. On lui souhaite un bon rétablissement !

Blake Lively
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
L'Ombre d'Emily : Anna Kendrick à la recherche de Blake Lively dans un teaser mystérieux
Blake Lively enceinte de son troisième enfant avec Ryan Reynolds ?
Blake Lively, Rihanna, Katy Perry... les looks les plus dingues des stars au MET Gala 2018
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème