Nouvelle année, nouveau look pour Blake Lively... enfin, presque ! Sur son compte Instagram, l'ex-star de Gossip Girl a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux. Exit le blond, c'est pour un noir intense que l'actrice a opté. Mais pas vraiment de son plein gré puisqu'elle tourne actuellement son nouveau film.

Tout va mieux pour Blake Lively. Blessée début décembre sur le tournage du film The Rythm Section, la star de 30 ans a bien repris la direction des plateaux en ce début 2018. L'occasion de choquer ses nombreux fans !

Noir c'est noir pour Blake Lively

Ce dimanche 14 janvier, celle qui incarnait Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl en a surpris plus d'un sur Instagram en dévoilant sa nouvelle couleur de cheveux. Blonde au naturel, Blake Lively s'est montrée avec des cheveux noir corbeau. Un changement radical mais (heureusement) momentané pour la star !

Histoire de ne pas semer le doute sur cette nouvelle couleur, la femme de Ryan Reynolds a bien précisé qu'elle s'était coloré les cheveux pour le tournage The Rhythm Section où elle donne la réplique à Jude Law. Dans le film attendu pour février 2019, Blake Lively incarne Stephanie Patrick, une femme qui va partir à la recherche des personnes responsables de la mort de sa famille dans un crash aérien pour se venger. Si on en croit des photos du tournage à retrouver ci-dessous, Blake Lively va changer plusieurs fois de looks capillaires durant le film. De quoi nous étonner !

Blake Lively sur le tournage de The Rythm Section
Blake Lively sur le tournage de The Rythm Section
Blake Lively sur le tournage de The Rythm Section
Blake Lively sur le tournage de The Rythm Section
Blake Lively
Blake Lively furieuse après la publication d'une photo de ses enfants, "unfollowez ces comptes"
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles