Par Louise Wessbecher Journaliste
Après Jean-Jacques Goldman, Renaud ou encore Alain Chamfort, Charles Aznavour aura lui aussi droit à son album-hommage. Selon les informations du Parisien, de nombreux artistes ont choisi de reprendre des titres du chanteur de 'La Bohème'. Parmi les surprises de cet album intitulé "Sa Jeunesse" : un duo inédit entre Black M et Soprano ou des reprises d'Amel Bent, Kendji et Joyce Jonathan.

Amel Bent, 1ère fan de Charles Aznavour

Amel Bent avait vendu la mèche début septembre dans une interview au magazine Télé 7 Jours. Mais cette semaine, le journal Le Parisien donne plus de détails sur ce nouveau projet : un album hommage à Charles Aznavour. Sur cet opus, intitulé "Sa Jeunesse", Amel Bent, fan de la première heure donnera bien-sûr de la voix. Mais le reste du casting contient quelques surprises. Et en attendant la sortie de l'album dans les bacs le 27 octobre prochain, on a déjà quelques pistes.

Black M et Soprano en duo

Ainsi, Kendji Girac, le grand gagnant de la dernière édition de The Voice, s'attaquera au classique La Bohème. Yseult, autre candidate de télé-crochet passée par la Nouvelle Star, reprendra quant à elle La Mamma. Parmi les duos inédits, les rappeurs à succès Black M et Soprano uniront leur voix sur le titre Sa Jeunesse. Elisa Tovati, Joyce Jonathan (collègues dans Danse avec les stars), The Sady Brothers, Camélia Jordana ou encore Ben L'Oncle Soul feraient aussi partie du projet.

Black M
Pour Black M, Michael Jackson est "encore vivant" et les Américains ne sont jamais allés sur la Lune
Black M et Léa Djadja ont eu peur que leur enfant meure : il se confie sur la naissance d'Isaac
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles