Birds of Prey : Margot Robbie promet un film "fun, violent, fou et absurde"
Birds of Prey : Margot Robbie promet un film "fun, violent, fou et absurde"
En 2020, Harley Quinn sera la star de Birds of Prey, son premier film solo au cinéma. Une aventure inédite très attendue des fans de DC qui, à en croire Margot Robbie, son interprète, sera aussi violente que déjantée.

Le Joker a eu le droit à son film solo en 2019 - même si, okay, il n'était pas 100% présent à l'écran et n'avait pas de lien avec le DCEU avec la présence de Joaquin Phoenix en lieu et place de Jared Leto, 2020 sera cette fois-ci marquée par l'aventure déjantée d'Harley Quinn et ses copines dans le film Birds of Prey.

Une aventure inédite pour Harley Quinn

Un film très important selon Margot Robbie, son interprète, qui devrait nous permettre de découvrir cette héroïne sous un nouveau jour. Au micro de Variety, la comédienne s'est ainsi confiée sur l'intérêt principal de ce film par rapport aux habituelles incarnations et versions d'Harley à l'écran ou dans les comics : "L'histoire de Birds of Prey est racontée de son point de vue, donc vous avez un véritable accès au monde d'Harley d'une façon que vous n'aviez pas dans le premier Suicide Squad, et que vous n'aurez pas dans le prochain film".

De quoi faire plus amples connaissances avec la célèbre bad girl de DC, souvent reléguée au simple rang de sidekick du Joker, le tout au travers d'une mise en scène énergique. Comme le laissait déjà supposer sa récente bande-annonce, Birds of Prey nous en mettra plein les yeux : "C'est un univers un peu cinglé, qui reflète sa personnalité. Ça monte en puissance, c'est coloré, c'est fun, c'est violent, c'est fou, c'est absurde, c'est excentrique, c'est hilarant et c'est même un peu déchirant". Bref, un seul mot : vivement.

Rendez-vous le 19 février au cinéma pour découvrir Birds of Prey.

Margot Robbie
QUIZ Margot Robbie : es-tu un(e) vrai(e) fan de l'actrice ?
Margot Robbie prête à faire ses adieux à Harley Quinn ? Cette petite phrase qui en dit long
The Suicide Squad : la bande-annonce déjantée avec Harley Quinn et un requin qui parle
Suicide Squad 2 : Margot Robbie promet une scène d'action totalement dingue pour Harley Quinn
voir toutes les news de Margot Robbie Découvrir plus d'articles