Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Birds of Prey : Harley Quinn se lâche et oublie le Joker dans un nouveau teaser
Rendez-vous en 2020 pour découvrir la première aventure solo d'Harley Quinn au cinéma avec le film Birds of Prey. Et si l'on se fie à son nouveau teaser, le personnage de Margot Robbie profitera de son émancipation (bye bye le Joker) pour se lâcher.

Pennywise en septembre, Joker en octobre... les fans de clowns seront servis avec deux films très spéciaux qui leur seront consacrés en cette fin d'année. Mais ces fans, Harley Quinn n'en fait visiblement plus partie. Dans un nouveau teaser de Birds of Prey (son propre film solo), l'héroïne de Margot Robbie fait en effet un joli clin d'oeil à la créature de Ça et au vilain aux cheveux verts en déclarant avec le sourire : "J'en ai put*in de marre des clowns !"

Harley Quinn se lâche

Une déclaration qui confirme que le titre du film "La fabuleuse émancipation d'une Harley Quinn" sous-entend que son histoire avec le Joker sera terminée au début de l'intrigue, et qui nous promet une Harley libérée totalement badass. Et ce ne sont pas les images qui suivent dans ce teaser qui nous font penser le contraire.

Au programme ? On y découvre la nouvelle bande de l'héroïne composée de Black Canary (Jurnee Smollett-Bell) et Huntress, (Mary Elizabeth Winstead) en train de botter des culs un peu partout et on aperçoit un Black Mask (Ewan McGregor) en pleine forme MAIS sans son masque. Court mais efficace, ce teaser nous a déjà hypé.

Attendu le 19 février 2020 au cinéma, Birds of Prey s'annonce comme un joli délire.

Margot Robbie
Birds of Prey : Harley Quinn et ses amies défoncent tout dans un trailer épique
Birds of Prey : le film sur Harley Quinn sera "unique", "bizarre" et "sauvage" !
Birds of Prey : Harley Quinn se lâche et oublie le Joker dans un nouveau teaser
Margot Robbie : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur elle
voir toutes les news de Margot Robbie Découvrir plus d'articles