Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous détestez avoir peur ? Vous ne supportez pas les clowns ? Le sang vous fait tomber dans les pommes ? Mauvaise nouvelle, le film Ça 2 n'est pas fait pour vous. Comme le dévoile la nouvelle bande-annonce, ce film d'horreur s'amusera en effet à nous terrifier de toutes les façons possibles. Vivement.

"Pendant 27 ans, j'ai rêvé de vous. J'ai eu faim de vous. Vous m'avez manqué." Ce 18 septembre, Pennywise retrouvera le club des losers dans le film Ça 2, toujours réalisé par Andrés Muschietti. Et pour son plus grand bonheur sadique, les personnages - désormais adultes et incarnés par Jessica Chastain, James McAvoy ou encore Bill Hader, vont tout faire pour le confronter et l'éliminer.

Une suite terrifiante

Pourquoi "pour son plus grand bonheur" si ses jours sont menacés ? Parce que le clown le plus terrifiant du cinéma a préparé sa vengeance pendant de nombreuses années. Et comme le prouve la toute nouvelle bande-annonce, elle promet d'être tordue, dérangeante et sanglante. Alors que les héros feront à nouveau face à leur passé, la créature les plongera dans une torture psychologique et physique aussi intense que malsaine.

Clairement, ce nouvel épisode pourrait être encore plus flippant que le précédent et comme le tease la dernière scène, Bill Skarsgård devrait nous offrir une performance mémorable. Oui, on comprend mieux pourquoi les acteurs avaient peur de lui sur le tournage...