Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ça 2 : Pennywise sera "encore plus effrayant" dans cette suite "brutale"
Ça 2 : Pennywise sera "encore plus effrayant" dans cette suite "brutale"
Pourquoi faire de jolis rêves innocents quand on peut passer ses nuits à trembler, transpirer et cauchemarder ? Ça tombe bien, c'est le 5 septembre prochain que Ça 2 sortira au cinéma. Et Bill Skarsgård l'a promis, Pennywise sera "encore plus effrayant".

Un Pennywise encore plus effrayant

Quand Ça 2 débutera, l'histoire se situera 27 ans après la fin du premier film. Les enfants (que l'on retrouvera dans des flashbacks) auront donc bien grandi et, forcément, les situations horrifiques auxquelles ils feront face seront encore plus intenses, terrifiantes et cauchemardesques.

Et malheureusement pour notre coeur, ce n'est pas Bill Skarsgård qui nous contredira. L'interprète du terrible clown l'a confié à EW, la défaite de cette créature contre les membres du "Losers' Club" lui est restée en travers de la gorge durant toutes ces années et elle ne va pas du tout apprécier de voir les personnages revenir à Derry afin de l'éliminer : "Il est encore plus effrayant et encore plus en colère. Il y a plusieurs choses qui sont réellement brutales dans ce film". Brutales comment ? On ne le sait pas encore, mais on sait que James McAvoy a été traumatisé sur le tournage...

Le pouvoir bonus du clown

A noter que le grand méchant du film pourra compter sur le soutien de Derry, la célèbre ville, pour se venger. James McAvoy - l'interprète de la version adulte de Bill, l'a confessé à EW, cette bande d'amis ne sera pas aussi soudée que par le passé : "Quand vous quittez Derry, quelque chose se passe et vous oubliez tout. C'est comme un pouvoir de Pennywise. Car si tout le monde se rappelait de ce qu'il s'est passé au cours de l'histoire, les gens se diraient 'Hey, Derry est vraiment maudite, on doit faire quelque chose pour arranger ça. On doit envoyer une putain d'armée'".

Oui, puisque les héros n'auront plus les souvenirs de leur précédent affrontement, on peut déjà craindre des personnages pas sur la même longueur d'ondes pour affronter Pennywise et donc... de nouvelles victimes sanglantes.

James McAvoy
Ça 2 : Pennywise sera "encore plus effrayant" dans cette suite "brutale"
À la croisée des mondes (His Dark Materials) : le premier teaser de la série dévoilé
Ça 2 : James McAvoy traumatisé par Bill Skarsgard sur le tournage
Glass : "J'ai dû apprendre à jouer 23 personnages différents" James McAvoy en interview
voir toutes les news de James McAvoy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème