Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ça 2 : la bande-annonce en VOST
Tremblez ! Après les vacances d'été, le plus flippant des clowns revient au cinéma avec Ça chapitre 2, suite du film sorti en 2017. On y retrouvera les membres du Club des Ratés, depuis devenus des adultes qui vont de nouveau faire face à Pennywise. Découvrez la première bande-annonce flippante qui pourrait bien vous donner quelques cauchemars.

En 2017, le livre "Ça" écrit par Stephen King et déjà adapté en 1990 avec une mini-série faisait son retour en salles. Résultat ? Plus de 700 millions de dollars de recettes dans le monde et plus de 2,2 millions d'entrées en France. Un succès tel qu'une suite a été commandée : Ça 2 sortira le 18 septembre prochain. Comme dans le livre, on y suivra Bev, Bill, Richie et les autres 27 ans après l'action du premier volet.

Les premières dévoilées

Pour sa première bande-annonce, Ça 2 nous met l'eau à la bouche... et nous donne des frissons. On y retrouve Bev, devenue adulte, qui est de retour à Derry et va faire une rencontre bien flippante. Une longue scène remplie de tensions suivie d'une succession d'images : on y retrouve le Club des Ratés qui va se reformer après une mort mystérieuse. Mais surtout, ce trailer dévoile de très courtes images du terrible Pennywise et de son rire à vous donner des frissons.

Côté acteurs, les jeunes stars du premier volet sont donc rejoints par un tout nouveau casting : Jessica Chastain (Bev), James McAvoy (Bill), Bill Hader (Richie), James Ransone (Eddie), Andy Bean (Stan) et Jay Ryan (Ben). Xavier Dolan devrait aussi faire une apparition tandis que Bill Skarsgard reprend le rôle de l'extrêmement flippant Pennywise. Andy Muschietti est évidemment de retour à la réalisation

Ça 2 sortira au cinéma le 18 septembre prochain.

Ça 2
Ça 3 : une suite possible ? Le réalisateur nous répond (Interview)
Ça - Chapitre 2 : quelles différences entre le livre et le film ?
Ça 2 : les personnages version adultes VS version enfants
Ça - chapitre 2 : une affiche traumatise les enfants, les parents en colère
voir toutes les news de Ça 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème