Ça 2 : la suite confirmée, date de sortie déjà connue
Ça 2 : la suite confirmée, date de sortie déjà connue
Ça aura le droit à une suite au cinéma. Et si le film n'est pas encore écrit ni tourné, on connait déjà la date de sortie.

La suite de Ça confirmée

"Ça" vient tout juste de sortir au cinéma, mais les producteurs de ce remake sont déjà tournés vers l'avenir. Ainsi, New Line Cinema et Warner Bros ont annoncé que le film aura effectivement le droit à une suite et que celle-ci sortira le 6 septembre 2019 aux USA. Une annonce loin d'être surprenante puisque "Ça" version Andy Muschietti enchaîne actuellement les records au box-office.

Et si vous n'avez pas la patience d'attendre deux ans pour retrouver Bill Skarsgård dans la peau de la terrible créature, Stephen King a un petit message pour vous : "Vous ne voulez pas attendre la partie 2 du film "Ça" ? Vous pouvez toujours lire "Ça", le livre. Je dis ça, je dis rien..." Vous n'avez pas non plus la patience d'attendre d'avoir le livre entre vos mains pour découvrir la suite ? Ça tombe bien, on a déjà quelques infos pour vous.

Premières infos sur la suite

Premièrement, alors que la suite se déroulera 27 ans plus tard, Andy Muschietti a confirmé que les enfants seront toujours présents : "Pour le second film, les dialogues entre les timelines seront plus présents. Si on racontera une histoire du point de vue des adultes, on aura des flashbacks qui nous ramèneront dans les années 80 et qui nous permettront de mieux comprendre l'histoire du présent".

Deuxièmement, Mike Hanlon devrait être le héros de cette suite et la raison du retour du Losers Club : "On découvrira que le fait d'être resté à Derry lui a été néfaste. Je veux le voir en drogué. Un drogué de bibliothèque. Lorsque le second film commencera, il devra être un déchet. Après avoir tout collecté sur le clown, on va le voir tenter de le combattre. Et l'unique façon de faire ça sera de prendre des drogues afin d'altérer son esprit".

News
essentielles
sur le
même thème