Birds of Prey : le film sur Harley Quinn sera "unique", "bizarre" et "sauvage" !
Birds of Prey : le film sur Harley Quinn sera "unique", "bizarre" et "sauvage" !
Rendez-vous le 19 février 2020 pour découvrir Birds of Prey au cinéma. Ce nouveau film centré sur les aventures débridées d'Harley Quinn s'annonce déjà comme "unique" et "sauvage" ! C'est en tout cas ce que promet Mary Elizabeth Winstead aka The Huntress à l'écran.

Avant de retrouver la team de Suicide Squad, Harley Quinn sera la star de son propre film en février 2020 dans "Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)" réalisé par Cathy Yan. Peu d'informations sont véritablement connues sur ce projet à l'heure actuelle, mais on sait déjà que l'héroïne incarnée par Margot Robbie en profitera pour se débarrasser du Joker et jouer les bad girls en ville aux côtés de Black Canary et The Huntress.

Un film unique

En parlant de The Huntress, c'est Mary Elizabeth Winstead - son interprète, qui vient de se confier auprès de Total Film sur le ton de ce Birds of Prey. Et à en croire l'actrice, de la même façon que Joker - prochainement en salles, ce film aurait réussi à se détacher du DCEU et du monde super-héroïque classique au cinéma afin de se créer sa propre identité.

"Vous pouvez vous attendre à quelque chose de vraiment fun, légèrement sauvage et totalement unique" a-t-elle ainsi averti. A l'instar de Suicide Squad 2, qui vient d'entrer en tournage, ce film proposerait donc une ambiance inhabituelle mais réjouissante : "Chaque jour sur le plateau, on faisait quelque chose qui nous semblait vraiment bizarre et amusante. Ça ne ressemble à rien de ce que j'ai déjà vu avant dans ce genre. C'était très excitant à faire".

On était déjà hypé, on est désormais surexcité. Vivement l'année prochaine !

Margot Robbie
Birds of Prey : 5 gros détails à retenir de la bande-annonce du film sur Harley Quinn
Birds of Prey : pourquoi le Joker sera t-il absent du film ? Margot Robbie répond
Birds of Prey : Margot Robbie promet un film "fun, violent, fou et absurde"
Birds of Prey : Harley Quinn et ses amies défoncent tout dans un trailer épique
voir toutes les news de Margot Robbie Découvrir plus d'articles