4 photos
Voir le diapo
Parmi les gros blockbusters de 2013, Bioshock Infinite fait très clairement figure de leader. 2K Games peaufine d'ailleurs sa la promotion du titre, attendu le 26 mars prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, en publiant le dernier spot publicitaire du jeu. Une bande-annonce grandiose qui laisse très clairement rêveur quant a

Parmi les gros blockbusters de 2013, Bioshock Infinite fait très clairement figure de leader. 2K Games peaufine d'ailleurs la promotion du titre, attendu le 26 mars prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, en publiant le dernier spot publicitaire du jeu. Une bande-annonce grandiose qui laisse très clairement rêveur quant aux décors somptueux que nous réserve la cité volante de Columbia.

Un mois de mars chargé
Le mois de mars 2013 est à marquer d'une pierre blanche dans le monde du jeu vidéo. Entre la sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, celle de SimCity, ou bien encore celle de Tomb Raider, le reboot à succès des aventures de Lara Croft, les joueurs ne savent plus où donner de la tête. Et pourtant, 2K Games nous a réservé le meilleur pour la fin, avec leur dernière grosse production : Bioshock Infinite.

Le "Bioshock" des cultures
Et pour préparer la sortie imminente du titre, l'éditeur américain vient de publier un spot publicitaire pour le moins saisissant qui n'a rien à envier au dernier trailer hollywoodien de Gears of War Judgment. Cette bande-annonce de 60 secondes annonce d'ailleurs très clairement la couleur : il ne faudra pas avoir le vertige pour braver les nombreux dangers aériens que réserve Columbia, une cité flottant entre les nuages.

En attendant la PS4
Bioshock Infinite s'avère donc être un parfait amuse-bouche visuellement ravageur en attendant la sortie de la PS4 et de ses premiers jeux. La barre est déjà haute comme le laissent entrevoir Watch Dogs, le GTA-Like d'Ubisoft, ou bien encore Destiny, la prochaine production des créateurs de la série Halo.

Retrouvez dans notre diaporama le dernier trailer de Bioshock Infinite dont la sortie est prévue pour le 26 mars prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles