4 photos
Voir le diapo
Gears of War est mort, vive Gears of War Judgment ! On pensait la licence de Microsoft définitivement enterrée avec l'ultime chapitre de la trilogie. C'était une erreur. Après être tombée dans les mains des développeurs des studios People Can Fly, la franchise revient sur Xbox 360 le 19 mars prochain, par le biais d'un

Gears of War est mort, vive Gears of War Judgment ! On pensait la licence de Microsoft définitivement enterrée avec l'ultime chapitre de la trilogie. C'était une erreur. Après être tombée dans les mains des développeurs des studios People Can Fly, la franchise revient sur Xbox 360 le 19 mars prochain, par le biais d'un épisode inédit construit comme une préquelle. Voici le dernier trailer explosif qui devrait vous convaincre de sauter le pas !

Une préquelle prometteuse
A l'image de la prochaine adaptation vidéoludique de The Walking Dead qui nous permettra d'incarner Daryl Dixon avant les événements de la série télévisée, Gears of War Judgment est une préquelle qui retrace les origines des grands protagonistes de la saga. L'occasion de retrouver Cole et Baird, deux des personnages centraux de la première trilogie Gears of War, affrontant les terribles locustes.

Cocktail explosif
La sortie approchant à grands pas, prévue pour le 19 mars prochain sur Xbox 360, Microsoft vient de nous faire parvenir l'ultime bande-annonce du jeu. Une vidéo détonante dans laquelle l'éditeur a mis le paquet pour nous en mettre plein les yeux. Séquence de tir, explosion, complot et trahison ; Voilà le cocktail alléchant que nous réserve ce quatrième épisode de la saga Gears of War.

La concurrence, toujours la concurrence
En dépit de ses nombreuses qualités, Gears of War Judgment devra faire face à d'autres grosses pointures déjà disponibles. C'est le cas de Dead Space 3, les nouvelles aventures d'Isaac Clarke, ou bien encore de Crysis 3, le FPS post-apocalyptique, disponible depuis le mois de février. Mais qui sait, si les ventes suivent, la série Gears of War pourrait bien refaire une apparition prochainement sur la future Xbox 720 de Microsoft. Croisons les doigts !

Xbox 360
Test Borderlands The Pre-Sequel sur Xbox 360 : l'épisode de l'entre-deux ?
Test de Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes : héros malgré lui ?
Assassin's Creed Rogue : date de sortie et trailer sur Xbox 360 et PS3
Ultra Street Fighter 4 sur Xbox 360, PS3 et PC : 3 raisons de partir au combat
voir toutes les news de Xbox 360 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment