Lara Croft ne peut certes plus compter sur sa poitrine opulente et son fessier bien rebondi d'antan, cela ne l'empêche pas de battre des records avec sa toute dernière aventure. Disponible depuis le 5 mars dernier sur Xbox 360, PS3 et PC, le reboot de la saga Tomb Raider a déjà rassemblé plus d'un million de joueurs en

Lara Croft ne peut certes plus compter sur sa poitrine opulente et son fessier bien rebondi d'antan, cela ne l'empêche pas de battre des records avec sa toute dernière aventure. Disponible depuis le 5 mars dernier sur Xbox 360, PS3 et PC, le reboot de la saga Tomb Raider a déjà rassemblé plus d'1 million de joueurs en seulement deux jours. Qui a dit que l'archéologue la plus sexy du jeu vidéo avait perdu de son charme légendaire ?

Le grand retour de Lara
Square Enix peut faire péter le champagne et pas seulement pour le grand retour au cinéma de Lara Croft. La célèbre archéologue a peut-être subi une réduction mammaire malheureuse, sa poitrine faisant désormais pâle figure face à celle de Kate Upton, elle ne reste pas moins l'héroïne la plus plébiscité par les joueurs.

Le million, le million !
Le reboot de la saga, dont les dernières images publiées annonçait un épisode visuellement alléchant, a déjà attiré plus d'un million de joueurs à travers le monde. Un record atteint en seulement deux jours de commercialisation et qui confirme l'engouement des aficionados de la saga. "Wom, 1 million de joueurs en seulement 48 heures ! Fans de Tomb Raider, vous êtes GENIAUX !" a tweeté Square Enix sur Twitter.

Un combat de tous les instants
Lara Croft aura pourtant fort à faire pour maintenir ce cap positif. Electronic Arts pourrait notamment la bousculer plus d'une fois que ce soit avec le nouveau SimCity ou bien encore Sims 3 University. Le Gears of War Judgment de Microsoft - à découvrir via un trailer de lancement monstrueux - s'annonce également comme un concurrent de taille.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème