Billie Eilish va chanter la chanson du prochain James Bond, Mourir peut attendre
Billie Eilish va chanter la chanson du prochain James Bond, Mourir peut attendre
Attendu au cinéma pour le 8 avril 2020, Mourir peut attendre sera le 25ème film centré sur James Bond. Daniel Craig incarnera toujours l'agent 007 et ce sera la jeune chanteuse Billie Eilish qui interprétera la chanson du générique. La musique n'a pas encore été dévoilée mais l'info vient d'être officialisée.

Ah James Bond, ses scènes d'action, ses James Bond girls... et ses chansons ! Chaque film de la saga lancée en 1962 contient un titre phare comme Live and Let Die de Paul McCartney & Wings pour Vivre et laisser mourir (1973), GoldenEye de Tina Turner pour le film du même nom sorti en 1995 ou encore Die Another Day de Madonna en 2002. Plus récemment, ce sont Adele pour Skyfall (le titre du même nom a remporté l'Oscar de la meilleure chanson en 2012) et Sam Smith pour Spectre (avec Writing's on the Wall) qui ont donné de la voix pour les aventures de l'agent 007.

Billie Eilish, plus jeune artiste à interpréter un titre de James Bond

C'est d'ici quelques mois que James Bond reprendra du service, toujours sous les traits de Daniel Craig qui pourrait bientôt être remplacé. Depuis quelques jours, des rumeurs laissaient entendre que Billie Eilish pourrait être l'interprète du titre phare de Mourir peut attendre, 25ème film centré sur le personnage. Une chose désormais officielle : l'artiste a posté un message annonçant la nouvelle, reprise par le compte Twitter officiel de James Bond. Le titre de la chanson n'a pas encore été dévoilé mais on sait que Billie Eilish l'a écrite avec son frère Finneas. A 18 ans, elle devient l'artiste la plus jeune de l'Histoire à écrire et enregistrer la chanson principale d'un film James Bond !

Sur Twitter, le compte officiel de James Bond a aussi partagé la réaction de la star. "Cela semble fou de faire partie de ce projet. Avoir la possibilité de composer la chanson d'un film qui fait partie d'une saga si légendaire est un immense honneur. James Bond est la franchise la plus cool qui puisse exister. Je suis toujours sous le choc" peut-on lire. Un peu plus tôt dans la journée, Billie Eilish avait posté sur Instagram Stories des photos de plusieurs James Bond girls dont Halle Berry, Eva Green ou encore Léa Seydoux, qui sera de retour dans Mourir peut attendre.

Billie Eilish
Billie Eilish déprimée par sa célébrité, elle s'imaginait mourir avant ses 17 ans
Billie Eilish déclare son amour à son frère dans le clip dark "everything i wanted"
Billie Eilish va chanter la chanson du prochain James Bond, Mourir peut attendre
Billie Eilish se déchaîne dans Carpool Karaoke : chant, Justin Bieber et visite de sa maison
voir toutes les news de Billie Eilish Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème