Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

James Bond : Richard Madden (Bodyguard) pour remplacer Daniel Craig ? Un acteur y croit
James Bond : Richard Madden (Bodyguard) pour remplacer Daniel Craig ? Un acteur y croit
Qui sera l'interprète de l'agent 007 après James Bond 25 - No Time To Die, le dernier film porté par Daniel Craig dans ce rôle ? A en croire une ex-star de Game of Thrones, c'est Richard Madden (Robb Stark dans la série d'HBO), qui serait le plus crédible dans ce costume.

Qui pour remplacer Daniel Craig ?

On le sait, le 25ème film James Bond - intitulé "No Time To Die" (Mourir peut attendre en VF), sera toujours porté par Daniel Craig et ce, pour la dernière fois. Mais alors que ce nouvel opus n'est pas attendu avant de très longs mois au cinéma, de nombreux spectateurs pensent déjà à la suite de la franchise et au prochain interprète de l'agent 007.

Ainsi, certains imaginent Cillian Murphy (Peaky Blinders) pour le rôle, tandis que d'autres - comme Pierce Brosnan, espèrent voir une femme se glisser dans le costume de Bond. Et parmi ces discussions, il y a un nom qui revient régulièrement, et c'est celui de Richard Madden, l'ex-interprète de Robb Stark dans Game of Thrones.

Richard Madden en James Bond ?

Un choix surprenant ? Pas pour Sean Bean, son père dans la série d'HBO. Il l'a confié au Sun, l'acteur qui a impressionné tout le monde dans l'excellente série Bodyguard est réellement taillé pour un tel rôle : "Il a tout ce qu'il faut pour ça. Il est fort, il a une présence masculine tout en gardant une forme de vulnérabilité. Il est beau et Écossais ! Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas ce rôle".

Surtout, Sean Bean l'a ensuite rappelé, Richard Madden a toujours eu quelque chose en plus sur un tournage : "Tous ceux qui sont passés par Game of Thrones sont formidables. Mais j'ai toujours ressenti qu'il était un acteur très fin. Il possède une gravité et ce truc que l'on mentionne souvent dans les écoles d'art dramatique, une présence. Il a énormément de présence".

Reste désormais à savoir si les producteurs de la saga seront du même avis que lui. On croise les doigts.

Richard Madden
James Bond : Richard Madden (Bodyguard) pour remplacer Daniel Craig ? Un acteur y croit
Bodyguard : Richard Madden a très mal vécu le tournage de la série
Brandon Flynn (13 Reasons Why) en couple avec Richard Madden ? La star de Rocketman sème le doute
Bodyguard saison 2 : Richard Madden tease un saut dans le temps pour la suite
voir toutes les news de Richard Madden Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème