Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bodyguard saison 2 : Richard Madden tease un saut dans le temps pour la suite
Bodyguard saison 2 : Richard Madden tease un saut dans le temps pour la suite
Oui, la saison 2 de Bodyguard est bien en préparation du côté de la BBC qui a diffusé la série en Angleterre avant son arrivée sur Netflix. Bien que la chaîne n'ait pas officialisé la suite des aventures de David Budd, Richard Madden qui incarne le personnage a fait de nouvelles révélations sur ce qui nous attend. L'ex-star de Game of Thrones a notamment teasé... un saut dans le temps. Attention, cet article contient des spoilers.

C'est l'un des gros succès de 2018. En Angleterre, Bodyguard a battu des records d'audiences, tenant en haleine des millions de téléspectateurs. Depuis mise en ligne sur Netflix, la série en six 6 épisodes créée par Jed Mercutio semble avoir trouvé son public sur la plateforme. A tel point que les fans réclament déjà une saison 2. Seul hic : Richard Madden a déjà prévenu qu'elle pourrait prendre un moment. Mais l'acteur devrait bien reprendre son rôle contrairement aux rumeurs qui ont circulé.

Bientôt un saut dans le temps pour Bodyguard ?

Alors qu'on le retrouvera très bientôt au casting du film Rocketman, biopic consacré à Elton John et présenté prochainement au Festival de Cannes 2019, Richard Madden a de nouveau évoqué la possible saison 2 de Bodyguard dans une interview donnée à PA. L'acteur dévoile notamment que, si cette suite se fait bien, il se pourrait que l'on retrouve David Budd plusieurs années après la fin de la saison 1. "Avec Jed, on s'est mis d'accord sur le fait que ça serait beaucoup plus intéressant si on se disait 'Essayons de le retrouver 18 mois ou deux ans après ce qu'il s'est passé et raconter où il en est, ce qui lui est arrivé'" explique-t-il.

Une idée pas si tirée par les cheveux comme le rappelle Richard Madden : "David Budd a vraiment besoin de vacances après tout ça (...) C'est l'homme le plus connu de Londres à cause de ce qu'il se passe à la fin de l'épisode 6. Il ne peut pas se remettre directement au travail."

"Il ne faut pas se précipiter"

Comme il l'avait déjà dévoilé, Richard Madden a décidé avec le créateur du show de prendre une pause avant de se lancer dans la saison 2. "On s'est dit : 'On se donne au moins une année pour faire quelque chose d'encore mieux'. (...) Il ne faut pas se précipiter" confie l'ex-star de Game of Thrones. Une chose est sûre, il est enthousiaste à l'idée de reprendre son rôle. "J'adorerais pouvoir me remettre dans sa tête. (...) Je pense qu'il y a une histoire très excitante et j'ai hâte de voir ce que Jed va inventer" a-t-il ajouté. Nous aussi on a hâte !

Richard Madden
Bodyguard : Richard Madden a très mal vécu le tournage de la série
Bodyguard saison 2 : Richard Madden tease un saut dans le temps pour la suite
Des acteurs trop musclés à Hollywood ? Coup de gueule de Richard Madden, la star de Bodyguard
Bodyguard : pas de saison 2 avant... 2020 (au moins)
voir toutes les news de Richard Madden Découvrir plus d'articles