Rocketman : Taron Egerton porte la légende d'Elton John dans une bande-annonce flamboyante
Après "Bohemian Rhapsody", le biopic sur Freddie Mercury (en remplacement de Bryan Singer), Dexter Fletcher s'est attaqué à un autre monument de la chanson. Ainsi, c'est en mai 2019, à travers le film Rocketman, que le réalisateur et Taron Egerton dévoileront la légende d'Elton John sur grand-écran.

Elton John n'est pas mort, mais le chanteur aura déjà le droit à son propre biopic en 2019 au cinéma intitulé "Rocketman". Réalisé par Dexter Fletcher (Eddie the Eagle) et porté par Taron Egerton (Kingsman) - qui se glissera dans la peau de l'artiste britannique, ce film nous promet un résultat à la hauteur de celui-ci : épique, flamboyant et imaginatif.

Un film à la hauteur de la légende

Et ce n'est pas la première bande-annonce dévoilée par Paramount qui nous contredira, puisque Rocketman nous laisse espérer un spectacle visuel à la fois vibrant et intense. En plus de nous assurer qu'aucun détail de la vie d'Elton John ne sera oublié (alcool, sexe, problèmes de santé...), ces images inédites nous permettent également de découvrir un univers aussi riche et coloré que la garde-robe du chanteur, et une mise en scène créative bluffante qui devrait faire le bonheur de l'interprète de 'Don't Go Breaking My Heart' et 'Candle in the wind'.

Avec Rocketman, Dexter Fletcher devrait permettre à Elton John d'écrire un peu plus sa légende et de mixer à la perfection le fantasme et la réalité pour notre plus grand bonheur.

News
essentielles
sur le
même thème