7 photos
Voir le diapo
Rendez-vous le 11 octobre prochain au cinéma pour découvrir Kingsman 2. Et d'après la nouvelle bande-annonce dévoilée, Taron Egerton, Channing Tatum, Pedro Pascal et Colin Firth vont faire le show.

L'été vient à peine d'arrivé mais on a déjà hâte d'être en automne. La raison ? C'est le 11 octobre prochain que Kingsman 2 débarquera au cinéma. Et comme on peut le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce de ce film signé Matthew Vaughn, on en prendra plein les yeux pour notre plus grand bonheur.

Rendez-vous chez les 'ricains

Au programme de ce nouvel épisode ? Eggsy (Taron Egerton) et Merlin (Mark Strong) vont se rendre aux USA - et plus précisément dans le quartier des Statesman, la version US des Kingsman, après l'explosion de leur propre QG en Angleterre. L'occasion pour eux de faire équipe avec un nouveau genre de gentlemen, plus portés sur les gros calibres, l'alcool et les "Fuck Yeah", et de faire face à une menace bien plus intense et folle que dans le précédent film.

Un nouvel épisode explosif

Et la bonne nouvelle pour nous, c'est que ce deuxième film s'annonce deux fois plus jouissif. Entre des scènes d'action impressionnantes et explosives, des "skills" aussi cool qu'originaux pour chaque personnage, une Halle Berry toujours aussi parfaite et un excellent humour, Kingsman 2 devrait être la petite pépite de cette fin d'année à ne surtout pas manquer. D'autant plus qu'on ne vous a même pas parlé du retour improbable et excitant d'un certain personnage...

News
essentielles
sur le
même thème