Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kingsman 2 débarquera en 2017 au cinéma avec une petite nouveauté au casting : Channing Tatum. Et à en croire les premières images du tournage, le comédien nous promet déjà de la classe et des scènes badass.

Channing Tatum débarque dans Kingsman

Toujours plus de classe, de badasserie et d'action, voilà ce que semble annoncer Kingsman 2, attendu au cinéma le 17 juin 2017. Et ce n'est pas Channing Tatum qui nous contredira, puisque la star de Magic Mike, qui a récemment rejoint le casting, nous promet déjà une suite mémorable.

En effet, si Colin Firth fera bien son retour à l'écran, son personnage - en raison de son sort dans le premier film, n'aura pas la même influence auprès de celui de Taron Egerton. Résultat, ce dernier devrait donc se tourner vers un autre mentor, incarné cette fois-ci par... Channing Tatum.

Le comédien se dévoile en images

Et s'il faudra malheureusement se montrer patient avant d'avoir le droit à quelques détails supplémentaires sur son réel rôle, le comédien nous assure déjà d'une chose : il n'y aura pas de déception. Au contraire, photographié sur le tournage (voir ici), il se dévoile aussi classe en costume qu'imposant physiquement, le tout devant la célèbre boutique de tailleur. Et quand on ajoute cela à son sens de l'humour bien connu, il ne nous en faut pas plus pour imaginer de nouvelles séquences de combats spectaculaires.

Oui, Channing Tatum débarquera comme un roi dans Kingsman et devrait repartir comme une légende à la fin du film. Vivement.

Channing Tatum
Jenna Dewan : l'ex femme de Channing Tatum officialise avec son nouveau mec et dévoile sa photo
Channing Tatum: sa belle déclaration à Jessie J pour son anniversaire 😍
Channing Tatum : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur l'acteur
Channing Tatum et Jessie J : leur couple menacé par Ruby Rose ?
voir toutes les news de Channing Tatum Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème