6 photos
Voir le diapo
Taron Egerton garde les pieds sur terre. A 25 ans, l'acteur britannique est la star de Kingsman : Services Secrets, au cinéma depuis ce mercredi 18 février 2015. Lors de son passage à Paris, PureBreak avait interrogé le beau brun. En plus de se confier sur le film, il nous a parlé du statut de célébrité qui ne le fait pas vraiment rêver. Découvrez ce qu'il a à nous dire à ce sujet.

"La célébrité est une illusion"

Après Jennifer Lawrence dans X-Men Le Commencement, c'est Taron Egerton que Matthew Vaughn a choisi pour incarner le premier rôle de son nouveau film, Kingsman : Services Secrets. L'acteur connaîtra-t-il le même sort que l'actrice d'Hunger Games et deviendra-t-il la nouvelle star du grand écran ? En tout cas, ce n'est pas forcément une chose qui le fait rêver. Lors de sa venue à Paris pour la promotion de Kingsman où il partage l'affiche avec Colin Firth, Taron Egerton a confié à PureBreak ne pas vraiment avoir envie de changer de vie. "La célébrité ne m'intéresse pas, c'est une chose qui me fatigue. J'ai les mêmes amis qu'avant d'être célèbre et je ne suis même pas sûr d'être célèbre, ça arrivera peut-être un jour. C'est une illusion pour moi. Je vais vivre la vie de la même manière qu'avant tout ça" a-t-il expliqué dans notre interview que vous pouvez découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Taron Egerton fans de Marvel

L'acteur qui est célibataire a également confié qu'il était plus fan des films Marvel que des espions dans son enfance. S'il explique adorer Spider-Man, Superman et X-Men, il avoue aussi adorer les James Bond avec Roger Moore. Pour le découvrir en espion, rendez-vous en salles avec Kingsman : Services Secrets.

Redécouvrez notre interview sur Kingsman avec Taron Egerton.

News
essentielles
sur le
même thème