Bigflo & Oli prêts à se séparer pour une carrière en solo ? Leur réponse
Bigflo & Oli prêts à se séparer pour une carrière en solo ? Leur réponse
Encore inconnus il y a quelques années, Bigflo & Oli enchaînent les succès. A l'occasion de la sortie de leur nouvel album intitulé "La vie de rêve" ce vendredi 23 novembre, les deux frères originaires de Toulouse ont évoqué la possibilité de se séparer et de poursuivre une carrière en solo. Alors Florian et Olivio sont-ils prêts à prendre des chemins différents ?

Les succès s'enchaînent pour Bigflo & Oli. Sorti en novembre 2017, leur album "La Vraie Vie" s'est retrouvé numéro 1 des ventes et a été certifié triple disque de platine. Leurs hits comme Dommage, Papa ou Salope leur ont aussi permis de remporter plusieurs prix dont celui de meilleur artiste français aux MTV EMA 2018 et ceux de meilleur groupe ou duo francophone et de meilleur clip aux NMA 2018. Une belle carrière qui se poursuit avec leur troisième album sur lequel on retrouve C'est que du rap en feat avec Black M et Soprano. Alors que le succès semble toujours au rendez-vous, les deux frangins songent-ils à, un jour, se séparer ?

Pas de séparation à prévoir pour le groupe

Vous pouvez respirer : Bigflo & Oli n'ont pas l'intention de mettre fin à leur carrière en tant que groupe. Interrogé par Télé Loisirs sur la possibilité de faire carrière l'un sans l'autre, Oli a expliqué que ce n'est pas à l'ordre du jour. "On ne prévoit pas du tout de travailler l'un sans l'autre" a confié le frère de Florian au site. Oli explique cependant que, même s'ils restent un groupe, les deux frères ont aussi leurs propres projets. "Cela ne nous empêchera pas de faire des morceaux solos ou de bosser pour d'autres" a-t-il expliqué.

Oui, il y a parfois des embrouilles !

Toujours pour Télé Loisirs, le groupe a aussi évoqué leur relation. Même s'ils sont inséparables, ils confient que tout n'est pas toujours rose entre eux malgré ce que peuvent penser certains de leurs fans. Florian explique ainsi que les deux frères se prennent la tête "tous les jours". "Dans les paroles de nos chansons, les gens peuvent penser que moi et Oli, c'est toujours cool, qu'il n'y a jamais d'embrouilles. C'est le contraire en fait, mais c'est normal je crois : plus on s'aime, plus c'est compliqué." avoue-t-il.

Bigflo & Oli
Celio x Visionnaire : Bigflo & Oli dévoilent une collab colorée qui donne le smile pour la rentrée
Bigflo & Oli sortent la nouvelle collection de Visionnaire : des pièces unisexes, street et colorées
BigFlo revient sur son craquage de "banneur fou" sur Twitch : "c'était évidement des blagues"
BigFlo & Oli très généreux après leur dernier concert : leur incroyable don de 500 000 euros
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème