5 photos
Voir le diapo
On a beau chercher, on a du mal à trouver des points faibles à Beyoncé. Véritable machine à tubes, la chanteuse de 'Halo','Single Ladies' ou 'Grown Woman' trouve aussi le temps de jouer l'égérie pour la marque H&M et de devenir l'une des ambassadrices de la Journée mondiale de l'humanitaire. Dans une interview avec Kid President, elle parle de son dernier engagement.

Kid President a tout d'un grand. Ce petit bonhomme de 10 ans à peine et à la langue bien pendue s'est fait connaître sur Youtube via des vidéos et parodies franchement drôles. Il ya quelques jours, Robby (de son vrai prénom) réalisait l'une de ses plus importantes interviews avec celle à qui il dédiait une de ses vidéos : Beyoncé.

Beyoncé, star engagée

A l'occasion de la Journée mondiale de l'humanitaire, Kid President a fait parler la chanteuse de Standing on the sun de son engagement et de l'importance de cet événement. "Il faut rendre hommage aux gens qui dédient leur vie à aider les autres. C'est très important de prendre du temps pour être généreux et être compatissant parce-que cela peut avoir un vrai impact sur le monde", explique la chérie de Jay-Z sous les yeux admiratifs du petit Américain.

Séquence so cute

L'année dernière déjà, Beyoncé avait fait preuve de son engagement en réalisant le clip I was here pour l'ONU. Au cours de sa tournée, Queen B organise aussi régulièrement des collectes de vêtements pour remettre aux plus démunis, comme avec Emmaüs à Bercy en avril dernier. Et si la séquence d'interview avec Kid President n'était pas assez cute comme ça, Robby finit par lui demander : "Est-ce que tu es ma meilleure amie ?", à laquelle elle répond, sourire aux lèvres et cheveux encore longs : "Seulement si j'ai le droit à un bisou sur la joue".

L'interview de Beyoncé par Kid President est à voir dans notre diaporama.

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème