6 photos
Voir le diapo
Quand Beyoncé n'est pas en train de se clasher avec ses fans, elle décide de leur montrer son amour. Comment ? En leur faisant des câlins. C'est ce qu'il s'est passé avec un jeune homme pendant l'un de ses concerts dans le cadre de sa tournée Mrs. Carter Show World Tour. Le problème ? Il s'est évanoui juste après avoir enlacé l'égérie sexy de H&M. La loose.

On ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec Beyoncé. La chanteuse pourrie gâtée par Jay-Z a prouvé qu'il ne fallait pas trop la chercher après qu'un fan lui ait tripoté les fesses. Et à Atlanta, elle a de nouveau montré son côté diva en demandant à un jeune homme d'arrêter de filmer son show.

Une chanteuse présente pour son public

Mais attention, Queen B a aussi un grand coeur et elle l'a prouvé durant l'un de ses concerts. A chaque interprétation de son titre Irreplaceable, la maman de la petite Blue Ivy en profite pour faire participer son public. Et lors de son show en question, elle a remarqué un jeune homme excité (et le mot est faible). Du coup, elle a décidé de lui faire un bon gros câlin.

Un câlin flop

Pas de chance, comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le fan a eu du mal à se remettre de ses émotions. Sous le choc, il est carrément tombé dans les pommes après avoir enlavé l'égérie torride de la nouvelle pub l'Oréal. Une chose est sûre : il n'oubliera pas ce concert de sitôt.

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles