Le troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West va-t-il permettre de réconcilier le célèbre couple avec Beyoncé et Jay Z ? Selon The Sun, la chanteuse et son mari auraient offert un sublime cadeau d'une valeur de 17 000 euros pour fêter la naissance de la fille de Kim K cette semaine. Pas mal non ?

On aimerait tous avoir une ennemie comme Beyoncé ! Depuis de nombreuses années, il se murmure que la chanteuse serait en froid avec Kim Kardashian. Même si leurs maris étaient proches il y a quelques années, les deux stars ne pourraient aujourd'hui plus se supporter. En novembre, la maman de Blue Ivy et des jumeaux Sir et Rumi aurait même ouvertement taclé la star de télé-réalité lors du mariage de leur amie Serena Williams.

La fille de Kim Kardashian déjà gâtée

Mais on dirait que tout a changé entre elles ! Ce mardi, Kim Kardashian a annoncé la naissance de son troisième enfant, une petite fille dont on ne connait toujours pas le prénom, née grâce à une mère porteuse. Et selon The Sun, Beyoncé et Jay Z auraient fêté cet événement avec un sublime cadeau de naissance. Le couple aurait fait envoyé un bracelet Lorraine Schwartz créé spécialement pour l'occasion. Incrusté de diamants, il coûterait la modique somme de 17 000 euros. Pas mal pour un bébé !

Beyoncé prête à faire la paix ?

Selon une source, ce beau cadeau serait un premier pas vers la réconciliation entre les deux couples. "Beyoncé et Jay sont très contents pour eux, ils ont hâte de rencontrer la petite et ont déjà envoyé leur cadeau. Cela montre ils ont oublié le passé." explique cette personne au tabloïde britannique. Beyoncé et Jay Z sont eux-même devenus de nouveau parents de jumeaux nés en juin 2017. "Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils se voient pour que les enfants jouent ensemble" ajoute la source.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème