Il faisait très chaud sur la scène du Barclays Center à New York ce mardi 20 octobre 2015. De nombreuses stars de la chanson américaine avaient répondu présentes pour le premier concert de charité organisé par Tidal. Au programme ? Une Beyoncé ultra décolleté qui a donné de la voix pour un duo très sexy avec Nicki Minaj. Découvrez les photos.

Beyoncé très décolletée sur le tapis rouge

Pour promouvoir Tidal, le site de streaming musical lancé notamment par son mari Jay-Z, Beyoncé avait sorti les grands moyens. Ce mardi 20 octobre, la chanteuse de Single Ladies était présente à l'événement Tidal X: 1020 Amplified by HTC, un concert caritatif organisé par Tidal dont le but était de soulever des fons pour la New World Foundation (une organisation spécialisée dans les mouvements sociaux qui encourage les citoyens américains à prendre part aux différentes élections). Sur le tapis-rouge de la soirée, la star en a mis plein les yeux des photographes et fans rassemblés dans l'espoir de l'apercevoir avec un décolleté impressionnant. Dans une robe mauve fendue, la maman de Blue Ivy a prouvé qu'elle était toujours aussi sexy.

>> Zayn Malik en duo avec Nicki Minaj ? La rumeur improbable qui affole Twitter <<

Nicki Minaj bouillante sur scène face à Queen B

Et il n'y a d'ailleurs pas que sur le tapis-rouge que Beyoncé a mis le feu. Comme une poignée d'artistes dont Jay-Z et Usher, Beyoncé a interprété quelques titres sur scène dont un duo en compagnie de Nicki Minaj. La star de Starships avait elle aussi misé, comme à chaque fois, sur une tenue très sexy et un décolleté affolant. Beyoncé a également partagé la scène avec son mari et même échangé un baiser avec lui devant les photographes.

Retrouvez des photos de l'événement ci-dessous et dans notre diaporama.

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème